AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Larb.... amis (ou pas) de Honey

Dim 23 Oct - 17:49

Voir la signature ?

"Je suis pas petite, c'est ce monde qui est trop grand !"
Et pis Ryousmiley c't'un roxxor sankyuu pour la sign ♥
Paroles : #FF33FF

Honey Shuichi
Shuichi Honey
« Toi, Moi, Un Feutre, Un Smiley, Un Muffin »

feat. Alice, Pandora Hearts
    MOI? J'SUIS...

En quelques mots : ♣ Gourmande ♣ Jalouse ♣ Possessive ♣ Sympa ♣ Délireuse ♣ Violente ♣ Smiley ♣ Guitariste ♣ Très petite ♣ Rigolote ♣ Indécise ♣ Collante ♣ Directe ♣ Souriante ♣ .
    C'que j'aime Les smileys ♠ Faire des conneries ♠ Sautiller partout ♠ Embêter l'monde ♠ Les muffins ♠ P'têtre toi?
    C'que j'aime pas Le froid ♠ les Snobs ♠ Les bobos ♠ Les insectes ♠ Les règlements ♠ P'têtre toi?

J'EXIGE
    ________
    HeartFace. C'est celui qui fait que mon coeur fait "boumboum"dans ma poitrine. Celui qui m'offre tout pleins de muffins et qui fait briller mes yeux dès qu'ils l'aperçoivent. C'est celui avec qui je me sens bien, n'importe ou et n'importe quand. Très poétique, nan? Boy 1/1

HappyFace. Eux, c'est mes potes ! Avec eux j'ai ri, j'ai déliré, j'ai tagué, j'ai fait des conneries mais surtout, avec eux je peux être moi même. Ilimité. Boys and Girls

SmileFace. J'te connais, tu m'connais, j't'ai tagué, et voilà. Ilimité. Boys and Girls
    BadFace. Toi, si j'te croise un jour ou mes marqueurs marchent plus ou si j'ai plus de muffins et qu'il y a un escabot pas loin, j'te colle une belle claque ! Ilimité. Boys and Girls

ChokFace. Mais...mais..Arrête de m'embêteeeer ! J'aime pas quand on connait mes points faibles et qu'on me taquine ever and forever D: . 0/1Boys and Girls

BoreFace. Alleeeeeez joue avec moiii ! J'veux m'amuser moi, pourquoi tu m'ignores comme ça? T'es en manque de muffins, ne? J'peux t'en filer ! 1/2 Boys and Girls

PaperFace Toi j't'aime bien ! Pas pour ta gentillesse, ton physique ou quoi que ce soit de ce genre, non ! J'aime juste de remplir de smileys au marqueur sur le visage dès que j'te vois mais pleure pas, au fond c't'une marque d'amitié, nan? 0/1 Boy

FightFace Chiche ou pas chiche? Toujours à me lancer des défis, nan mais j'vous jure D: Bon D'ACCORD,moi aussi j't'en lance, mais bon, cette fois, je gagnerais tu verras ! 1/1 Boys and Girls

PlayFace Quelqu'un qui serait attiré par Honey tandis qu'elle, s'amuserait à lui briser le coeur et lui recoller sans arrêt, à se jouer de lui et à le rendre malade. En gros, quelqu'un d'assez maso pour supporter l'enfer que lui fait vivre la p'tite. 0/1 Boy

«Icon's Bank»
Spoiler:

LIENS SOUS SPOILER Benwé les méchants voulaient tellement des liens qu'ils m'ont pas laissé de place ewe

Spoiler:

Dernière édition par Honey Shuichi le Sam 28 Jan - 8:30, édité 23 fois

Dim 23 Oct - 18:02

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Je veux un lien, évidemment ! :D Par contre j'hésite entre deux types de lien :

"BoredFace" : Genre Honey voudrait sans cesse jouer avec Ryou qui est déjà bien plus âgé qu'elle et ses jeux sont parfois un peu trop enfantin pour lui. Il la considérerait comme une très bonne amie -ou même une petite sœur- et il aurait énormément peur de la vexer quand elle voudrait "jouer", du coup bah il se trouvera plusieurs excuses plus débiles les unes que les autres. x)

"HeartFace" : Ce serait une relation à sens unique, car Ryou est trop âgée pour elle et donc n'a pas vraiment envie de s'attirer des ennuis. Il l'apprécierait évidemment, mais n'oserait pas trop s'approcher d'elle de peur de développer des sentiments également.

À toi de choisir celui qui te convient le mieux. :D

Dim 23 Oct - 18:12

Voir la signature ?

Invité

Un lien aussi ! :D

BoredFace. Alleeeeeez joue avec moiii ! J'veux m'amuser moi, pourquoi tu m'ignores comme ça? T'es en manque de muffins, ne? J'peux t'en filer ! 0/1

On est dans la même classe, donc on se connaitrait forcément.
Mais Ademi n'est pas trop non plus du genre bavarde, voir même recluse dans son coin, au fin fond de la classe. Honey s'en saurait rendue compte et, la voyant faire des origamis avec les feuilles de son cahier, tu te serais amusé à lui envoyer un avion en papier avec ton fameux smiley dessus. Ademi t'aurait répondu par rien du tout, puis ainsi de suite vous vous envoyez des mots, pour finir par devenir presque comme deux complices, à parler de la tête du prof, des dernières rumeurs, et des camarades de classe. Sans jamais vraiment se parler. Une relation en papier quoi. xD

Dis moi si ça te convient comme idée !

Dim 23 Oct - 18:18

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
MOI JE VEUX ! J'ai même un dessin pour te corrompre ! http://i53.tinypic.com/zn8p79.png

Alors, vu que Honey est petite, dès que Mitsuru la verrait elle lui ferait des câlins parce qu'elle est choupie *^* ? Honey aimerait pas trop ça mais ça la gênerait pas plus que ça D8 ?

Dim 23 Oct - 18:25

Voir la signature ?

Honey Shuichi
Rapide :D Vous m'adorez heiin?

Bon eh ben vu qu'il n'y a qu'une place pour BoredFace et que ce cher Ryou propose 2 idées, si ça vous va, j'propose cette rela' à Ademi (et pis j'aime bien ton développement étou étou) o/

Ryou ~> Bon du coup j'prend la 2ième idée (excellente au passage), Honey va bien t'faire chier :'D

Mitsu' ~> J'kiffe grave le dessin *^* Et aussi la rela' ! Serais-ce un dérivé de ChokFace? x) J'prend aussi ♥

Si besoin, à développer par RP bien entendu
MP pour plus d'infos possibles

Dim 23 Oct - 18:34

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
Bah moi je suis d'accord *^* même pour ChokFace si tu veux :3
*achète des autocollants smileys et des chocolats qui ont des têtes de smileys* *3*

Je go écrire ça ♥

Dim 23 Oct - 18:38

Voir la signature ?

Honey Shuichi
Bon, j'vous réserve ça & j'écris demain, promis ♥

Dim 23 Oct - 18:43

Voir la signature ?

Ryou Yamada
J'suis d'accord pour qu'on prenne la seconde proposition ! :D J'écrirais le lien dans la soirée ;D.

Dim 23 Oct - 18:44

Voir la signature ?

Invité

"Ben oui les méchants voulaient tellement des liens qu'ils m'ont pas laissé de place ewe"

XDD /ne se sent pas visée/
Désolée, et d'accord, je te rajouterai une fois ma fiche faite ! ;)

Dim 23 Oct - 18:50

Voir la signature ?

Honey Shuichi
Ok super !

Bawé j'ai du aller manger, j'reviens et..Pouf ! pas d'place pour faire mes liens xD Bon t'façon la j'les ai fait vite fait demain j'vais gêrer et faire tout tout beau xDD

Dim 6 Nov - 16:50

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
FightFace ~
Je veux èé
Le genre de lien que je te propose, bah ce sera un peu ça :
Fuyu, elle est joueuse et est loin de le cacher ! Des défis pervers, des défis osés, vulgaires, verbalement parlant ou pas, elle est prête à tout faire pour passer un peu de bon temps dans ce pensionnat ! Honey, elle la considère vraiment comme son amie. Pourquoi ? Parce qu'elle a l'esprit aussi tordu qu'elle, tout simplement. Alors, qui sera notre prochaine victime ?
Tu me dis si cela te convient, si tu veux changer ou quoique que ce soit du genre. ~

Lun 7 Nov - 17:48

Voir la signature ?

Honey Shuichi
Owi je prends ! C'est nikel ça me va :D
Je l'écris plus tard ~

Lun 7 Nov - 18:12

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :