AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ryou Yamada

Sam 22 Oct - 19:40

Voir la signature ?

Ryou Yamada

Ryou Yamada

Ce qu'il aime : Il aime plus particulièrement la nourriture, mais aussi le sport. Il a pour habitude de dormir assez souvent à cause de la narcolepsie qui le "touche". Il aime s'amuser en général, bien qu'il n'ai pas des masses d'amis.

Ce qu'il n'aime pas : Il déteste les gens qui ne prennent pas aux sérieux la famille. En tant qu'orphelin, il est du genre à prendre cela très à cœur et donc, il lui arrive très souvent de frapper les gens qui pourraient dire "mes parents c'des cons !". Il déteste les cours et également les "faux-culs".

Prédéfinis

◊ Celui/celle-là, hors de question de le/la laisser se balader seul(e) ! Ce(tte) petit(e) gamin(e) n'en fait qu'à sa tête ! Faudrait presque que je le tienne à la laisse... Lui/elle ? C'est comme mon/ma petit(e) frère/soeur. C'est bien le rôle d'un grand frère de protéger son/sa frangine, non ? (2/3) Free

◊ Mes meilleurs amis... Je traîne souvent avec eux et je ne peux m'empêcher de les guider, vu mon âge il est normal que j'aie besoin de montrer l'exemple à ces petites boules d'énergies... Bon d'accord, parfois je prends mon rôle de garçon "âgé" trop au sérieux, je confirme... Mais bon, avec eux, c'est pas comme avec mes autres amis... On s'entend mieux et on est carrément inséparable ! (0/3) Free

◊ Je le déteste, chaque fois que je le croise j'ai vraiment envie de lui coller mon poing dans la tronche ! Un jour il le sentira passer, vous pouvez me croire ! Il se croit fort, malin et plus important que qui que ce soit... Alors qu'il est même pas capable de relever un seul de mes défis... Ce type n'est qu'une mauviette à mes yeux. Free

◊ Mais... C'est quoi à la fin ces lettres d'amours que je reçois tous les jours ? Une admiratrice ? Naaaan, quand même pas... Faut pas non plus abuser... Le jour où une fille m'envoie des aussi belles lettres, mais j'en croirais pas mes yeux... Bien que c'est déjà le cas en fait... C't'une mauvaise blague ou bien la réalité ?... Free

Dernière édition par Ryou Yamada le Ven 6 Jan - 15:32, édité 6 fois

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Girls

Shuichi Honey - Why do you love me ?
Au début, je ne comprenais pas ce qu'elle me voulait réellement... Faut dire, je n'ai jamais été doué pour réfléchir ! Du coup je croyais qu'elle voulait juste jouer avec moi, enfin, je pensais ça... Mais avec le temps, j'ai cru comprendre qu'en réalité... Ce n'était pas que de l'amitié qu'elle ressent pour moi... Si elle n'était pas si jeune, peut-être que j'aurais accepté... Mais trois ans d'écart... Ca peut sembler quand même beaucoup... Mais je ne la déteste pas, bien au contraire... Peut-être qu'elle finira par me faire craquer ? Qui sait... Mais il va y avoir du boulot ma petite ! :D

Hanazawa Kaoru - La prof' de bio...
Elle ? J'adore s'aboter ses cours ! Même si en général ça marche pas du tonnerre, j'ai envie de dire que c'est amusant. Quand je la provoque, elle me renvoi l’ascenseur aussitôt, et ça me fait bien rire. C'est comme une sorte de petit défi qui vient de se glisser entre nous. À chaque heure de cours, soit je la provoque histoire de rire un bon coup, soit je fous le bordel, ou encore je dors... Mais en général c'est pas volontaire ça, c'est juste la narcolepsie qui frappe quand elle en a envie. J'ai vraiment hâte de la voir craquer d'ailleurs ! J'irais fêter ça un soir ! Mouhahaha !

Kodoku Fuyu - Petite soeur.
Ma petite sœur, c'est tout ce que j'ai à dire. Je la protège, je m'occupe d'elle, je l'écoute lorsqu'elle a besoin de parler à quelqu'un... Et puis je lui interdis de faire certaines choses aussi, mais uniquement sur son bien. Parfois, il arrive qu'on se dispute pour des petites histoires de rien du tout, mais j'ai envie de dire que ça arrive à tout le monde. Mais en général, elle ne reste pas longtemps en froid avec moi, une histoire d'un jour ou deux et après on se reparle comme si de rien n'était. Après... Étant donné que c'est ma petite sœur... j'aurais peut-être quelque chose à ajouter... PAS TOUCHE ! Même pas avec les yeux ! Bande de pervers !!! Et l'premier qui la fait pleurer, j'lui fais manger le trottoir ! è_é

Akiyama Jun - Pourquoi tant de question ? ._.
C'est un véritable cyclone cette fille ! Dès qu'elle me croise, elle ne peut s'arrêter de me poser toutes sortes de questions, sans cesse... Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle décide de finalement jeter l'éponge quand elle a "autre chose à faire"... C'est un véritable défi que je relève chaque fois que je la croise... Mais je m'en fiche ! J'vais pas non plus l'ignorer comme une pauvre petite fille ! Puis elle est gentille au fond, juste un peu... Embêtante pour rester poli. Je suis sûr que si elle me posait beaucoup moins de question, je m'entendrais vraiment bien avec elle ! Après, si elle n'y arrive pas, tant pis... Je me contenterai d'essayer de rester patient !

Hotaru - Prends tes cookies, merde !
Elle m'énerve ! Elle n'arrête pas de me harceler pour avoir ses fichues cookies ! Mais je dois dire que quand elle ne m'agresse pas, elle est assez attachante. D'ailleurs au début je n'avais pas constaté qu'elle était en réalité un esprit, ce n'est que très peut de temps plus tard que je l'ai compris ; il faut le temps que la pièce tombe, si si ! Cependant, je dois tout de même dire qu'elle a très souvent réussi à me faire craquer et donc, me faire dépenser de l'argent pour lui remplir l'estomac... Mais quand je suis à court... Bah je lui gueule un bon coup dessus pour qu'elle arrête de m'ennuyer !

Kyomi - Mon alliée.
Oui, elle, c'est un peu mon alliée pour cette fichue "guerre". D'accord, j'aime pas vraiment l'idée de guerre et encore moins le fait de devoir taper sur des gens sans bonne raison. D'accord je m'amuse à flemmarder, mais je dois dire que par moment, quand je suis en compagnie de cet esprit, j'ai quelque peu envie de me défouler sur des adversaires qu'ils soient faibles ou forts. Mais bon, en général on les écrases comme des insectes ! Enfin, après je confirme qu'il y a des fois, je laisse le salle boulot à Kyomi, qui est beaucoup plus violentes que moi à ses heures... Mais bon, je l'apprécie quand même, elle est sympa ! D'ailleurs je me demande quelle âge elle peut bien avoir... Je lui demanderai tien, un jour...

Akimune Maria - My sister.
Maria, c'est bel et bien une petite sœur que j'aime tout particulièrement ennuyé... Elle est du genre assez studieuse, du coup quand je suis avec elle et qu'elle étudie, j'essaie toujours de l'embêter un peu, avec des câlins ou encore des petits bisous sur la tempe, la joue et pourquoi pas dans le cou. C'est un bon moyen pour l'ennuyer en général et ça m'amuse ! D'ailleurs, elle a déjà eu la... Sublime idée -ou pas- de vouloir me donner des cours pour m'aider à enfin réussir mon année. En général je prends la fuite, j'ai pas du tout envie de me retrouver après les cours en face d'un cahier pour réviser ! Je ne suis pas ce genre d'homme et puis, je dois dire que j'ai mes propres principes : je ne serai aidé de personne. Un point c'est tout. En tout cas, je l'aime bien ma petite sœur ! Elle est marrante et puis gentille aussi. J'espère que je pourrai en apprendre plus sur sa vie.

Kotonai Rikku - Draw for me !
Ahlalala... Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore ses dessins ! Au début, je faisais juste ça pour la faire chier de temps à autres, histoire de jouer mon intéressant, mais à force, quand j'ai eu droit à un premier dessin, je suis réellement devenu fan et depuis, je ne veux qu'une chose : revoir encore et encore ses dessins ! Je me doute que ça peut l'ennuyer à force, mais dans un sens ça me fait rire étant donné qu'en prime je la fais chier. C'est tout bénef' j'ai envie de dire ! Une relation commence à s'établir entre nous, bien que c'est loin d'être ce que l'on peut appeler une relation "d'amis". On discute de temps à autres, mais on se voit principalement quand je vais lui demander un dessin. Peut-être que je devrais en demander de moins en moins ? Mouais.

Nom et Prénom(s) Complet

Dernière édition par Ryou Yamada le Mer 25 Jan - 21:40, édité 14 fois

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Boys

Nom & Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Nom et Prénom(s) Complet

Dernière édition par Ryou Yamada le Mer 16 Nov - 17:38, édité 2 fois

Sam 22 Oct - 19:48

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Voilà, vous pouvez désormais faire vos demande ! :D

Dim 23 Oct - 5:14

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
OMG le dernier lien prédef j'ai ri XDDDD.
Je veux un lien.
Bon alors, on pourrait mettre "ancien camarade de classe" ?

Puisque Mitsuru a fini ses études trop tôt, ils auraient forcément été dans une même classe un jour. Et puis elle reste quand même êe. Et puis Ace Ryou serait un des seuls à connaître l'âge de Mitsuru et à savoir qu'elle s'est prise pour une vieille de 26 ans et qu'elle pense être une vieille perverse et qu'elle ne veut rien avouer du tout à personne etc blablabla.

Faut bien des gens qui l'embêtent é_è.

Dim 23 Oct - 9:05

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Roway ! Je kiffe l'idée ! J'adore faire l'emmerdeur de service en plus ! xD Ryou écoutera jamais ses "ordres", du coup il s'amusera à lui faire du chantage du genre "tu sais bien que je sais tout~" etc., ce sera bien fun je trouve. :D J'accepte évidemment le lien ! 8)
Mer 26 Oct - 18:02

Fiche de Personnage
Années d'études : Professeur de biologie - 23 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Spoiler: