AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les doudous de Jun ♥

Sam 22 Oct - 13:37

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année - 14 ans)
Don/Forme animale :
Contractant : Nobody~

Voir la signature ?

Jun Akiyama

JunAkiyama

« Mr Bear Mr Bear Mr Bear » Je fais ce que je pense • Et je ne pense pas à ce que je fais

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Akiyama
  • PRENOM : Jun
  • NATIONALITE : Japonaise
  • FAMILLE : Sa soeur jumelle adorée Mai, et son ours en peluche Mr Bear
  • GROUPE : Others
  • DON : Rend les objets vivants
Unefille

A savoir~ Jun, est, pour faire simple, une gamine. Elle collectionne les peluches, de n'importe quelle taille et forme, mais surtout vénère Mr Bear. C'est un peu comme un dieu pour elle. Et sa déesse, c'est sa soeur, Mai. Elles sont inséparables. Attention, si vous avez le malheur de critiquer l'un ou l'autre, il y a de fortes chances que Jun décide de vous pourrir la vie... jusqu'à votre mort.
Sinon, elle est aussi naïve, curieuse et collante. TRES naïve, TRES curieuse et TRES collante. Elle croit tout ce qu'on lui dit; des éléphants roses à oreilles de lapin ? Ca existe, c'est sa soeur qui lui a dit. En fait, elle croit tout et n'importe quoi, mais si sa soeur affirme le contraire, et bah c'est forcément Mai qui a raison. A ses yeux, sa soeur est la plus intelligente du monde. Même si le professeur dit que Mai se trompe, Jun ne le croit pas. Mai est celle qui sait tout, point barre.
Le moindre détail, la moindre chose qui l'intrigue et elle fera tout pour savoir ce que c'est. Et si vous l'ignorez ou refusez de lui répondre, elle vous harcèlera jusqu'à ce que vous lui répondez.
Elle a aussi le don de faire plein de bêtises. Elle aime faire des farces aux autres, mais ne saisit en fait pas vraiment où est le mal dans tout ça. C'est vrai quoi, elle s'amuse, c'est pas censé être le plus important ? De plus, sa tête d'ange lui permet de se faire pardonner de tout et n'importe quoi. D'ailleurs, aux yeux des professeurs, c'est un vrai petit ange. Mais la réalité est bien différente...→ more ?

etdespeluches

LIENS PREDEFINIS
#Le roi des nounours:
Amour? Quézako? Jun ne s'y intéresse pas. En fait, c'est limite si elle sait ce que c'est. Mais peut-être que quelqu'un pourrait l'y faire s'y intéresser. free 0/1

#Les lapins farceurs: Des gens avec qui Jun passerait son temps à faire des farces aux autres. Un groupe d'amis avec qui elle s'entendrait très bien.free 0/5

#Le bouc de tissus: Pour faire simple, c'est LA personne que June aime embêter. Parce qu'il est amusant quand il s'énerve, parce que... je sais pas moi, mais Jun aime l'embêter. taken 1/1

#La carpe enchantée: Son confident. Jun ne le connaîtrait peut-être pas très bien, mais ce serait une personne de confiance avec qui elle discute de ces problèmes, toussatoussa... free 0/1

#Mr Bear: Autant que Jun vénère Mr.Bear, elle vénèrerait cette personne. Elle le percevrait comme une sorte de dieu! free 0/1

#Les serpents de bois: Jun DETESTE les serpents. Pas compris? En gros, ses ennemis. Les gens qui n'apprécient pas ses blagues, ou que June trouve méchants... free illimité (mais pas trop quand même x3 )

#La poupée Chucky: Le seul film d'horreur qu'elle ait vu. Et ça lui suffit. La personne qu'elle appellerait comme ça serait la personne qui la terrifie. Dès qu'elle la voit, elle a envie de s'enfuir. free 0/1

N'hésitez pas à proposer d'autres liens~~

ICONS

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
bazzart.org

Dernière édition par Jun Akiyama le Mer 25 Jan - 16:02, édité 9 fois

Sam 22 Oct - 13:38

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Filles

MAI AKIYAMA

Renard du savoir ▬ Eh bah Mai c'est la meilleure voilà. Elle est trop intelligente, elle sait plus de choses que les professeurs même ! En plus elle est trop gentille avec moi et puis surtout on est jumelles ! On est inséparables. Un jour on s'est promis qu'on s'achèterait une île privée rien que pour nous ! Et avec Mr Bear bien sûr. Alors du coup on économise. On revend des objets aux gens Mai est trop douée pour ce genre de choses. Moi j'y arrive pas alors je me contente de faire mon "sourire commercial". Mai m'a dit que j'étais trop mignonne comme ça et que ça attendrirai les clients. Un jour elle m'a aussi dit que 2+3 ça faisait 4. C'était en maternelle. Depuis je dis ça à tout les profs mais ils ne me croient pas. Ils ne veulent pas reconnaître qu'ils ont tord ! Même eux ils sont pas aussi intelligent que ma soeur. De toute façon, ma soeur, c'est la meilleure c'est tout. Et moi je l'aime ♥

EMI SUZUKI

Fournisseurs de nounours ▬ Eh bah vous devinerez jamais ! Emi et Emu sont... des jumeaux ! Ouioui, j'vous jure ! Ils sont trop sympas ! Ils nous donnent plein d'objets à vendre et puis on joue souvent ensemble. Bearounnet les aime pas trop, il dit qu'ils ne sont pas "fréquentables". En fait, j'suis sûre qu'il est juste jaloux. Il voudrait que je passe plus de temps avec lui au lieu de jouer avec les jumeaux ! Mais ne t'inquiète pas Bearounnet, tu restes toujours mon chéri à moi ♥ Mais tant pis pour toi, je passerai quand même du temps avec eux ! Ils me racontent pleins de choses, comme les tours qu'ils ont joué à des professeurs, c'est trop marrant !

NAMIDA

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

NOM DU PERSONNAGE

GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

bazzart.org

Dernière édition par Jun Akiyama le Sam 28 Jan - 11:41, édité 7 fois

Sam 22 Oct - 13:39

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Garçons

RYOU YAMADA

Le bouc de tissus ▬ Il est si bizarre... dès que je le vois je peux pas m'empêcher de lui poser tout plein de questions ! Sa taille, son visage, ses muscles, son tatouage... En plus, il répond, comme ça, gentiment ! C'est étrange. D'habitude, les gens se mettent à me hurler dessus ou à fuir -et moi je leur cours après bien sûr ! Mais pourquoi lui il le fait pas ? ... Faudra que je lui demande la prochaine fois !

EMU SUZUKI

Fournisseurs de nounours ▬ Eh bah vous devinerez jamais ! Emi et Emu sont... des jumeaux ! Ouioui, j'vous jure ! Ils sont trop sympas ! Ils nous donnent plein d'objets à vendre et puis on joue souvent ensemble. Bearounnet les aime pas trop, il dit qu'ils ne sont pas "fréquentables". En fait, j'suis sûre qu'il est juste jaloux. Il voudrait que je passe plus de temps avec lui au lieu de jouer avec les jumeaux ! Mais ne t'inquiète pas Bearounnet, tu restes toujours mon chéri à moi ♥ Mais tant pis pour toi, je passerai quand même du temps avec eux ! Ils me racontent pleins de choses, comme les tours qu'ils ont joué à des professeurs, c'est trop marrant !

KYOJIRO TANAKA

Bear's friend ▬ Lui c'est l'ami à Bearounnet. C'est un surveillant je crois. Parfois Bear veut que aller le voir, alors je l'accompagne paske c'est trop dangereux les couloirs pour une peluche ! On sait jamais, il est tellement chou que quelqu'un voudra peut-être me le voler... Bref, je l'accompagne chez Kyojiro, et puis parfois j'ai envie de rester. Je veux savoir ce qu'ils font moi ! Mais Bear me dévisage jusqu'à ce que je parte... Ca m'énerve !
Bear: On parle entre personnes intelligentes en buvant un verre. Enfin, moi je fais semblant de boire vu que je suis une peluche mais voilà quoi. Je me plains de Jun, et lui il me raconte sa vie. Et je l'aide dans ses mots fléchés aussi. Ca me change de Jun, il me parle d'autres choses que de peluches et de jouer à cache-cache.

NOM DU PERSONNAGE

bazzart.org

Dernière édition par Jun Akiyama le Sam 28 Jan - 11:40, édité 9 fois

Dim 23 Oct - 9:34

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Vous pouvez poster \o/

Dim 6 Nov - 11:19

Voir la signature ?

Ryou Yamada
J'ai bien envie d'un lien avec toi ! :p

Après à toi de voir ce que tu préfères : Ryou et Jun seraient de simples amis qui se sont rencontrés dans le pensionnat et qui auraient commencés à discuter pour en apprendre plus l'un sur l'autre. (À peaufiné xp)

ou bien, Ryou serait "bouc de tissu". Comme mon personnage est du genre à toujours être un peu dans les nuages et qu'il aime bien être tranquille de temps à autre, lorsque Jun viendrait l'embêter il s'énerverait un peu pour un rien, ce qui amuserait plus ton personnage plutôt que l'effrayer. Comme ton lien prédef' l'indique quoi. =)

À toi de choisir, sauf si tu as une meilleure idée de lien, je suis preneur ! :p

Dim 6 Nov - 17:51

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Oh oui quelqu'un a énerver ! \o/

Jun pourrait l'harceler de questions type: "Pourquoi t'es si grand ?" "Pourquoi t'es si musclé ?" "Pourquoi t'as des points oranges sur le visage ?" "Pourquoi t'as un tatouage ?" "Pourquoi tu t'énerves quand je te pose des questions ?" "...Pourquoi tu t'en vas ?" *le poursuit* /ZBAFF/
Enfin bref un questionnaire sans fin :3 (et pas moyen d'y échapper 8@ )

Après à toi de voir si Ryou voyant arriver Jun préfère prendre la fuite ou l'affronter bravement x)

Dim 6 Nov - 18:17

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Roway ! Je kiffe l'idée ! 8D
Et bien évidemment, mon Ryou ne prendra pas la fuite, bien au contraire il -comme tu l'as si bien dit- l'affrontera bravement ! :D J'ajoute le lien de ce pas !

EDIT : C'est fait ! =p

Lun 7 Nov - 18:20

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Et voilà, ajouté~

Mer 25 Jan - 18:53

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Voilà, MAJ, j'ai tout refait sauf la bannière vu que j'ai la flemme + j'ai ajouté Mai et Emi&Emu \o/ (pas trop tôt x3)

Mer 25 Jan - 19:23

Fiche de Personnage
Années d'études : 3°C . 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Ju.../ZBAF/

Voir la signature ?

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome I am

Spoiler:

Mai Akiyama
Azy ta fiche claque je vais faire un tour sur ce site je crois ôô faut s'inscrire nan ?
Je... *meurs* Jun est trop choupie je keaff ce que t'as mis **
ouioui 2+3 font 4. Tutafé tutafé.

Mer 25 Jan - 19:25

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Oui faut s'inscrire+se présenter mais ça prend pas longtemps et puis après y'a des tas et des tas de trucs utiles pour graph'/forum/rp \o/
Et oui 2+3 font 4.

Mer 25 Jan - 19:35

Voir la signature ?

Kyojiro Tanaka
*se fouille dans le nez*

Hmm? .__.

Mer 25 Jan - 19:38

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Hmmmmmm ? ewe

Mer 25 Jan - 19:40

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit-14 ans d'apparence.
Don/Forme animale :
Contractant : Me retrouver liée à quelqu'un ne me semble pas envisageable.

Voir la signature ?

Namida
    Je voudrais une place pour quand on aura fini le RP. S'il te plaîîîît. *^*

Mer 25 Jan - 19:43

Voir la signature ?

Kyojiro Tanaka
Mouais, t'en penses quoi?

Mer 25 Jan - 20:05

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Namida : Oui bien sûr \o/ Je sens que Jun va finir par poursuivre Namida à chaque fois qu'elle la voit, croyant qu'elle joue au loup 8D (et puis en tenant Bear au bout des bras bien entendu "Viens faire un câlin à Bearounnet !")

Kyojiro : Eh bah euh Jun aurait pu lui faire une de ses blagues, genre un seau d'eau coincé en eau de la porte pour qu'il se le prenne en sortant (classique mais bon 8D), et l'aurait vue mais se serait laissé avoir par son visage d'angeinnocentquineferaitpasdemalàunemouche. Mais depuis elle aurait recommencé et il chercherait à la punir mais se laisserait toujours avoir...

Ou alors Kyojiro aurait acheté un objet aux jumelles (reste à voir quoi) et bah comme tout le monde se serait fait arnaqué quoi et depuis chercherait à se venger.

OU alors c'est un ami à Bear 8D (parce que Bear aussi peut avoir des amis d'abord !) Et puis ben Bear lui raconterait tous ses calvaires avec Jun. Et puis je sais pas.

(si t'as de meilleures idées xD)

Mer 25 Jan - 20:56

Voir la signature ?

Kyojiro Tanaka
Je prends la troisième option! Et je lui offre un verre de temps en temps! è_é

Sam 28 Jan - 11:44

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Jun Akiyama