AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:D

Mar 28 Fév - 20:54

Fiche de Personnage
Années d'études : 4ème année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Bah comme tout l'monde ici j'demande un rp hm. J'ai pas spécialement de préférences de lieu, de personnage avec qui rper ou même du ''sujet'', j'préfère voir avec la personne. Pas d'autres trucs à préciser, à part que j'préfère rper avec une seule personne, sinon j'pense que je vais complètement me perdre, douée comme j'suis. 8D

Type de RP : Bah rencontre.
Lieu : M'en fous.
Nombre de personnes : Deux en tout.
Niveau demandé : M'en fous. Tant que c'est compréhensible.
Remarques : Mon perso est provocateur. Très.

Ven 2 Mar - 14:46

Fiche de Personnage
Années d'études : 3°C . 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Ju.../ZBAF/

Voir la signature ?

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome I am

Spoiler:

Mai Akiyama
le titre est tellement profond
Comme la plupart de mes partenaires de rps sont plus ou moins absents je viens mendier oui tout à fait mendier pis j'ai keaffé ta fiche ♥
Donc ben. Mai Hideki ou Fate avec le perso que tu veux ♥
Komaro peut aussi bien avoir découvert les magouilles de Jun et Mai et cette dernière essaie de rattraper le coup, qu'initier Hideki à la drogue ou provoquer Fate et subir un monologue de trois piges ou ben j'en sais rien vala.
ce post est très constructif. sisi

Sam 3 Mar - 1:23

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Alors déjà, oui, mon titre est des plus magnifiques, représentatifs, utiles. C'est le seul truc que j'ai trouvé, on s'en doute. Bref.

Et merci. JE VEUX HIDEKI 8D. J'adore tous tes persos mais Hideki, j'pense que c'est celui correspond mieux avec Komaro. Euh par contre, il risque d'être un peu victime mais ça reste gentil hein. :face:. Bon sinon, comme Hideki est censé être tapette, justement, Komaro pourrait tout faire pour voir jusqu'à où il peut tenir (pas de yaoi, promis) mais il sera pas violent. Sauf s'il doit. BREF. Une idée ? 8D

Sam 3 Mar - 11:09

Voir la signature ?

Hideki Minagawa
J'ai pris Hideki juste pour toi o/
Non non Hideki est une victime y'a pas de problèmes avec ça.
Ben pour le début Hideki pourrait arroser ses carottes Komaro passe par là (hasard de ouf tadan) et voir le plus grand caïd de l'école faire une activité aussi dégradante c'est... Bizarre quoi. Après il se rend compte que c'est un pauvre mec et essaie de le violer le harcèle gentiment ?

Sam 3 Mar - 22:11

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Ouais ! :D. 'Tain c'toujours les autres qui trouvent des idées trop cools, j'ai pas d'inspi' moi. D<. ESSAIE DE LE VIOLER HAHAHAHA OKAY /meurs/. Non, promis.
Dooonc. Komaro regardera Hideki de loin; il viendra pas vers lui sans raison même si c'est le méga fake racaille delamorkitu qui ARROSE DES CAROTTES. J'sais pas, Hideki fume ? Kom' peut être en train de fumer; la fumée gêne Hideki; Hideki le montre; Komaro le voit et il va aller l'emmerder avec ça ? eê

Dim 4 Mar - 11:55

Voir la signature ?

Hideki Minagawa
Bah Hideki fume a la base (depuis que sa mère l'a obligé à se mettre à la cigarette). Komaro peut faire tomber de la cendre sur ses carottes par contre. *hideki lance regard noir kitu* *Komaro capte le regard noir et remet de la cendre pour confirmer la raison* *Hideki lance regard très très noir delamorkitu* *Komaro recommence car c'est marrant* truc du genre ?

Dim 4 Mar - 17:30

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Moi aussi je veux un Rp.. Namé è_________e'
Oui oui, je casse tout mais on s'en fout hein éè'

Dim 4 Mar - 19:55

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Bonne idée aussi Hideki. 8D. Ou l'un va demander des clopes à l'autre sinon. Ca serait plutôt Hideki qui viendrait en demander à Kom' parce que lui, il ira pas le voir pour des cigarettes. eê

Et Fuyu, non tu casses pas tout D/. Mais. Tu sais, j'ai pas beaucou d'inspi', eh D8. J'ai lu ta fiche, donc, et le truc qui rapproche Kom' et Fuyu c'est le fait qu'ils soient sadiques. Komaro trouve ça marrant de voir les autres avoir mal, surtout qu'il s'en fout complètement. Hm à part ça, je vois pas bien ce qui pourrait les faire se rencontrer, à part un truc simple genre : Kom' est en train de ''martyriser'' un gars/une fille et Fuyu vient voir etc. etc. eê. Je sais paaas. Et mon perso est encore moins sympa avec les filles que les mecs. '-'

Dim 4 Mar - 20:50

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Owi *-*
Parce que tu penses que Fuyu est sympa tout court elle /Pan/
Moment de réflexion.. Hum.. Bon, on va dire que Kom' voudra rester seul un moment, et que Fuyu viendra partager sa solitude sans lui demander son avis. Et là, il lui demande ce qu'elle fout mais froide comme est notre jeune rousse, elle répondra du tac au tac qu'elle fait ce qu'elle veut. S'en suivra ce que tu veux. Le tout c'est qu'au final, Fuyu puisse quelque peu "approcher" Kom' et il en fera de même, ce qui mènera au fait qu'ils s’apprécieront mais qu'ils ne le disent pas. Baway, fierté mal placée /SBAAF/

Ou alors Fuyu sera dans ce genre de moment où elle est un peu philosophe et où elle dira qu'elle aime bien Kom' alors qu'elle ne le connait que de vue. Ce-dernier n'apprécie pas vraiment et s'enflamme quelque peu, ce qui fait que Fuyu redeviendra froide mais qu'au final, elle jouera un peu avec le jeune homme. Compliqué, j'arrive pas à m'expliquer xD.
'Fin, je sais pas moi <.<

Dim 4 Mar - 21:50

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
T'inquiètes, j'ai compris la deuxième idée /o/. Les deux sont bonnes. Mais j'pense que la première convient mieux à mon perso. 8D. Donc si Fuyu vient; ouais, Kom' lui demandera ce qu'elle fout, et si elle peut pas plutôt aller autre part. Et il la détaillera de -a à +++++z. Alors j'sais pas vraiment comment Fuyu réagirait, elle lui dirait de la lâcher ? Si oui bah il se marrerait et il la provoquerait encore plus. Et après, ils pourraient s'apprécier ouais; mais mon perso' sera pas ''ami'' ou même neutre avec elle qu'à la première rencontre. /o/

Donc, après, cooomme tu veux ! :D

Lun 5 Mar - 14:41

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Va pour le "Hey enfoiré t'as une clope?" Je commence ou tu commences ou on commence en même temps et on voit qui poste le plus vite ? /meurt

Lun 5 Mar - 16:34

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Tu verras bien si Fuyu le prendra mal ou pas o/
Allez va pour ça alors.
Namé t'inquiète, mon perso' ne s’attache pas vite juste qu'elle l'apprécieras sans rien dire, bien sûr *-*

Allez, tu commences celui avec Mai et je commence le notre. Ça équilibre, nah ? êe A moins que Mai veuille commencer.. xx

Lun 5 Mar - 16:56

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Ca m'est égal moi x)

Lun 5 Mar - 17:00

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Bien, bien. On attend la réponse de Kom' dans ce cas. x)
Et comme tu veux pour le lieu hein ee'
Edit ; MAI ! Ton avatar, il roxx o/

Lun 5 Mar - 19:56

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Fuyu, bah s'tu veux commencer, j'dis pas non hein. 8D
Et avec Mai, comme tu veux, ça me dérange pas de commencer ! J'essaierais de le faire avant de me casser en Allemagne jeudi. 8)

Lun 5 Mar - 20:34

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Ce sera posté demain au plus tard, j'aviserai pour le lieu. ~

Lun 5 Mar - 22:09

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Aw merci. (:

Mar 6 Mar - 16:36

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
http://pensionnat-tsukimori.forumgratuit.org/t394-ne-jamais-se-fier-aux-apparances-kom#6108
Je changerai de titre plus tard èe.
Voilà, j'espère que ça ira.. C'est un peu négligé >.<

Mar 6 Mar - 19:52

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Merci :D. J'vais tenter de répondre avant jeudi. Et puis même si c'est négligé, c'est bon tant que c'est compréhensible, t'inquiètes !

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1