AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème, vos impressions ?

Aimez-vous le nouveau thème ?
Je bande.
50%
 50% [ 3 ]
J'adore.
50%
 50% [ 3 ]
J'aime bien.
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal.
0%
 0% [ 0 ]
Je préférais celui d'avant.
0%
 0% [ 0 ]
Bof.
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Mar 28 Fév - 19:38

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Bon, la question est simple, aimez-vous le nouveau thème ? Voici un petit formulaire à remplir. N'oubliez pas d'argumenter vos réponses.

Code:
[b]Votre avis sur la nouvelle bannière ?[/b]

[b]Votre avis sur les teintes du thème ?[/b]

[b]Votre avis sur la page d'accueil ?[/b]

[b]Votre avis sur la disposition des catégories ?[/b] (Celle-ci n'est pas terminée.)

[b]Votre avis sur le Qui Est En Ligne ?[/b]

[b]Préférez-vous celui-ci ou celui d'avant ?[/b]

[b]Quelque chose à ajouter ?[/b]

Mer 29 Fév - 8:24

Voir la signature ?

Rinka Akumachi
Votre avis sur la nouvelle bannière ?
MIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥ Nan sérieux, plus classe vous pouvez pas ♥

Votre avis sur les teintes du thème ?
Merveilleux magnifique incroyable éblouissant fantastique eeet... J'trouve pas de synonyme D8

Votre avis sur la page d'accueil ?
J'préf ça aux onglets (parce qu'en plus l'ancienne mettait du temps à s'afficher correctement x.x) mais je trouve que ça fait trop "serré"... Enfin je sais pas comment dire D8 Mais sinon j'aime bien :3

Votre avis sur la disposition des catégories ? (Celle-ci n'est pas terminée.)
Ceyclasse.

Votre avis sur le Qui Est En Ligne ?
Ceyclasse. Juste j'aime pas l'image utilisée maybon :3

Préférez-vous celui-ci ou celui d'avant ?
Now and future (faut que j'arrête d'écouter LiSa moi /ELEPHANT/) Celui de maintenant donc.

Quelque chose à ajouter ?
Les ava qui s'agrandissent quand on passe dessus et l'affichage des pseudos ♥ Mais j'aime pas les messages automatiquement centrés par contre. Surtout pour RP, c'est moche (enfin avis personnel xD) Et j'aime pas le fait que les ava' soient au-dessus des messages (plus question d'habitude maybon). Et l'affichage des sujets idems, centrés ça fait bordelique x.x Mais sinon vous gérez ♥

Mer 29 Fév - 12:31

Fiche de Personnage
Années d'études : 3°C . 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Ju.../ZBAF/

Voir la signature ?

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome I am

Spoiler:

Mai Akiyama
Bon alors déjà miki-rinka l'image que J'ai choisi ça ne pouvais que me plaire. Mais c'est affreusement magnifique ;; JE. AAAAAAAAA CEYTROBO. La bann d'avant me paraît médiocre comparé à ça 8D (et pourtant je l'aimais bien)

Je vous ai déjà dit que le vert était ma couleur préférée ?

J'aime comment c'est organisé étou étou JUSTE chu pas fan des polices d'écritures des titres :/ (sinon rien a redire. AH SI. Le staff serait plus beau avec des rectangles à la place des carrés. )

J'aurais mis les titres en blanc (non ce n'est pas la disposition) Sinon perfecto. Peut-être faire les traits des contours moins gras? Cet avis n'engage que moi.

Comme Rinka je suis pas fan de la tête de miki miki mais c'est stylé classe roxxor.

Celui-ci sans hésitation.

Euh oui. Aucune question sur la dispo des info ava mais c'est original et classe je trouve moi PAR CONTRE. les messages sont pas mis en valeur par rapport à ça du coup (je me comprend)

Je soutiens toujours le cause des vavas plus larges (*chante* 200x350 200x350 200x350) étant donné que ça offre un plus grand confort pour le graphiste rendez-vous en coooompte ;;
Et les icones textes contres couleur et les spoilers sont de retouuuuur
AH MAIS
REMETTEZ LES SIGNS A LEUR PLACE PAR CONTRE D:
Mais j'aime ;w;
c'est moi qui bande
oui je sais c'est pas logique.

Mer 29 Fév - 14:29

Fiche de Personnage
Années d'études : Morte à 14 ans.
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Chiyo
Votre avis sur la nouvelle bannière ? Elle est classe **. Mais j'aime pas Miki donc bon... Mais elle est classe **. L'image fait vraiment 'printemps', en fait, les p'tites fleurs et tout ça...

Votre avis sur les teintes du thème ? Le vert, c'est la couleur de la vie o/ ! Pis mon père est pour St Étienne et deux de mes frères aiment le vert. Le troisième aime les arc-en-ciel o/. Donc, en fait, le vert, je vis dedans tous les jours. J'ai pas tellement remarqué que le thème était vert oWo. Et puis il s'accorde pas avec le orange des Suzuki mais il s’accorde avec le CrimsonChiyo !

Votre avis sur la page d'accueil ? C'est mieux, l'ancienne me faisait buguer u.u... Mais j'ai rien à dire là dessus, je suis une bouse en codage par rapport à certains ;;.

Votre avis sur la disposition des catégories ? (Celle-ci n'est pas terminée.) La disposition des catégorie... J'ai pas fait gaffe non plus en fait oWo. Mais j'ai un peu du mal à m'y retrouver...

Votre avis sur le Qui Est En Ligne ? Bah... C'est un QEEL, quoi °°'.

Préférez-vous celui-ci ou celui d'avant ? Hum...Disons que celui-ci est plus coloré et plus éclatant que celui d'avant. Celui d'avant était plus clair et reposait d'avantage les yeux. Mais les deux versions sont superbes toutes les deux...

Quelque chose à ajouter ? Pas spécialement non. A part que le nouveau thème m'a fait flipper au début ;;. J'ai cru que j'allais plus m'y retrouver.

Mer 29 Fév - 14:56

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun
Tu gères ma Cocotte, j'kiffe trop ♥.

VEEEERRRRRRT. On passe de Jaune pour la V1 à Mauve-Blanc pour la V2 & à Vert pour la V3. LA V4 EST ROSE J'VOUS L'ASSURE HAHAHA J'VAIS VOUS NIQUER LES YEUX HAHAHAHA
.

J'kiffe o/. Simplette mais j'aime bien o/.

Bah euh, c'est presque pareil que la V1 et la V2 °°', ça change de côté, images plus petites, ça prend moins de place & les sous-forums sont sous la description o/.

Je l'aime bien, mais j'aurais dû faire l'image des stats plus grande xD.

J'aime bien les deux :__:, les 3 mêmes, c'mes bébés '__'.

JE L'AI FINI HIER SOIR JE PRECISE xDD. D'ailleurs j'voulais changer pour le gras, l'italique & le souligné, mais j'ai oublié ;___;. Sinon j'ai viré le gradualfader (qui faisait buguer les spoilers en fait)

Sinon je l'aime bien ma V3 ♥.

OUI ALORS J'AI CODE & ALORS ? D8 J'PEUX DONNER MON AVIS SUR MON TRAVAIL D8.

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Le nouveau thème, vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1