AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat avec WOPM ? ♥

Dim 19 Fév - 23:23

Voir la signature ?

Vio’
Bonsoir, bonsoir ! Il est un peu tard, mais je poste quand même~
Mon forum vient à peine d’ouvrir et je vous propose donc un petit partenariat, en espérant que le peu de membres que nous avons ne soit pas une contrainte…

Nous avons effectivement ouvert mercredi et nous avons déjà atteint le stade de vingt membres, d’autant que le RP a ouvert officiellement hier avec un petit évènement, ce qui a considérablement donné un moral d’acier aux troupes. Avec votre accord, j’aimerais procéder à un échange de fiche avec votre forum.

La nôtre se trouve ici :
http://wopm.forumactif.com/t42-notre-fiche-de-partenariat-pub

Merci de l’attention portée à ce message. Tout de suite, le formulaire :

World of Pocket Monsters

« WOPM • gotta catch them all »

→ Nos boutons ←
Bouton 88*31px

Bouton 100*35px

World of Pocket Monsters
Résume de l'histoire

Découverte il y a quelques années par des explorateurs de Kanto et Johto, Shinsai est une minuscule région qui a été créée il y a fort longtemps mais dont les véritables origines restent encore très obscures ; si certains éclectiques considèrent que celle-ci a été édifiée selon la volonté des dieux, d’autres en revanches, plus sceptiques, préfèrent penser qu’elle n’est autre que la fusion de plusieurs îles de diverses autres régions.

Ici, comme partout ailleurs dans le monde, une parfaite harmonie règne entre les humains et les pokémons. Mais une troupe de personnages aussi affreux que malveillants menacent cet équilibre pourtant si solide… C’est à la suite d’une attaque en plein cœur de la ville d’Ecualis que la Team Alpha s’est faite connaître. Accompagnée de pokémons surpuissants et aux attaques dévastatrices, cette infâme bande de malotrus a dérobé pas moins d’une centaine de pokémons innocents, se faufilant à l’intérieur des maisons et des échoppes, en ravageant les intérieurs avec fureur. Leur but ultime ? Voler les pokémons de la région toute entière pour les exploiter et ainsi établir leurs propres règles.

Heureusement, ça n’était pas sans compter sur la rancune des habitants. Venus de toutes les villes et bourgades du monde pour soutenir les sinistrés d’Ecualis, ils décidèrent ensemble de créer une équipe aussi grande et solide que leur rage vis-à-vis des voleurs. Celle-ci se fait aujourd’hui appeler la "Team Ecualis", en référence directe au drame survenu, et compte bien faire de son mieux pour déjouer les plans machiavéliques de la Team Alpha.

Et vous, alors ? Quel camp choisirez-vous ? Serez-vous l’un de ces bandits ou bien l’un de ces défenseurs des droits du peuple ? Continuerez-vous à vivre votre vie paisiblement tout en sachant que la menace pèse sur vos épaules ? Entrez dans l’aventure pokémon !

Pourquoi notre forum ?

Car le contexte et le design m’ont bien plu. Je pense que cette alliance ne pourrait qu’être bénéfique, aussi bien pour vous que pour nous.

Lun 20 Fév - 11:32

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Why not ?
Encore un avis positif et c'est ok. :)

Lun 20 Fév - 13:43

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun
OH PUTAIN. J'COMPTAIS VOUS EN PROPOSER UN ;___;.
En plus je surkiffe votre forum. & pis pourquoi y'a pas la 5G ? D8.
Jme serais inscrit si j'avais l'inspiration pour faire + de 20 lignes de RP par post xDD
Enfin on verra si l'inspi sera avec moi *sisi*.
D'ailleurs votre codage me déprime, jme dis que je code mal face à vous xDD.

BREF OUUUUI.

Lun 20 Fév - 16:54

Voir la signature ?

Vio’
Aww, c’ets trop gentil ! *O*
Faut pas hésiter à faire des demandes de partenariat, jusque là, je n’ai eu qu’une demande, je commençais à me demander ce qui clochait… *seule au monde* ;o;

Tous ces compliments me font extrêmement plaisir~ Nous avons remplacé les vingt lignes par quinze, d’ailleurs, et je suis vraiment très contente de voir que mon travail plaît !

Votre petit bouton attend bien au chaud dans notre topic, si vous acceptez, alors je le déplacerai parmi nos partenaires officiels n_n

PS : Y’a pas la 5G car les derniers pokémons sont tout simplement affreux… Je ne les aime pas du tout et j’ai trop de mal à m’y faire XD

Sam 25 Fév - 22:35

Voir la signature ?

Violette
Bonsoir~
Navrée pour le double-post, mais je venais demander des nouvelles, n’ayant pas eu de réponse depuis un petit moment… n_n

Merci par avance !

Jeu 1 Mar - 20:45

Voir la signature ?

Violette
Bonsoir,

Je passe simplement prévenir que WOPM (World of Pocket Monsters) a changé de design. Je vous livre donc notre nouveau bouton de partenariat, si vous voulez prendre la peine de le changer :

Merci de votre attention, à bientôt !

Ven 2 Mar - 14:17

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>