AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DON-DON-DON-DON-DON-DON-DON'T STOP THE MUSIC.

Ven 10 Fév - 21:31

Fiche de Personnage
Années d'études : 4ème année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Je suis un génie donc je viens d'avoir une idée qui reflète ma magnificence. Donc comme j'fais toujours ça bah. Le principe, c'est que dans votre post, mettez les paroles qui passent dans la chanson que vous écoutez. Ou c'que vous avez dans la tête.

Genre comme ça. CAN'T SAVE YOUR LIFE. FOR NOTHING I BLEED FOR IT'S MORE TOURMENTING. IIIIII'M LOOOOSING MY MIND AND YOU JUST STAND THERE AND STARE AS MY WORLD DIVIIIIIIIDES. Snow White Queen - Evanescence

Dim 26 Fév - 16:38

Voir la signature ?

Rinka Akumachi
Mon amour, ne te vexe pas, si tu m'appelles, je ne répondrais pas. On ne me laisse pas le choix. Mon coeur ne bat plus, ne bat plus pour toi... J'ai lutté mais rien à faire. Ses yeux sa bouche, je ne touchais plus terre. Mes épaules ont cédé sous le poids. Mon coeur ne bat plus, ne bat plus pour toi, ne bat plus pour toi.
Gérard de Palmas - Mon coeur ne bat plus ♥ Je me remets aux bonnes vieilles chansons françaises :3

DON-DON-DON-DON-DON-DON-DON'T STOP THE MUSIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1