AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fate ► abstract nonsense

Mer 8 Fév - 15:43

Voir la signature ?

Fate
FATE Fredrikke

Fate de son vrai nom Fredrikke Kristiansen morte a 15 ans depuis 60 ans Aime les humains. Souffre de double personnalité Croyante Transformation en dodo Sait se servir de sa faux à l'occasion But non révélé.

destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin destin et tes os contre le sol.
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like badass

Mer 8 Fév - 15:43

Voir la signature ?

Fate
+1

Mer 8 Fév - 15:44

Voir la signature ?

Fate
+2
OPEN

Jeu 1 Mar - 12:08

Voir la signature ?

Ethan Shiroi
Je veux !
Avec Fuyu, hein, mais la flemme de me connecter sur ce compte.
Je sais pas du tout.. Donc si t'as une idée.. ><

Ven 2 Mar - 12:22

Voir la signature ?

Fate
Fate pourrait juste admirer Fuyu genre "Hii Fuyu-san est si belle grande et cool" et lui donner des tartines de compliments tous les jours. Après à toi de voir si Fuyu aimera ça ou si ça la saoulera x)
Sinon euh... Elle pourrait avoir croisé "l'autre" fate (un accident est si vite arrive) et elle essaierai de comprendre ce qui s'est passé pour qu'elle soit devenue comme ça mais quand elle parlerai de ça à Fate "normale" elle al regarderai interloquée genre jenevoispasdutouuuutdequoitupaaaarles.

Sam 3 Mar - 13:25

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Je prends la deuxième proposition o/
Si aucune modification n'est à faire, je rédige ça un peu plus tard dans la journée, sinon tiens-moi juste au courant. ^^

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Fate ► abstract nonsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1