AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hideki ► Hope never see you again

Dim 29 Jan - 14:34

Voir la signature ?

Hideki Minagawa

MINAGAWA Hideki;

DATE DE NAISSANCE : 13 Novembre
LIEU DE NAISSANCE : Aomori, dans un bled paumé
POUVOIR : Absolument aucun
GROUPE : Racailles (par ironie principalement)
QUALITÉS : Gentil, humanitaire
DÉFAUTS : Timide, impulsif, mauvaise réputation
AIME : Les animaux, les légumes, les fleurs.
AIME PAS : La violence, les cours, les pollueurs

icon by brivi

Rinka; la belle un peu bête
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

Haru; cupcake-man bruyant
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Fuyu; indéfinissable mais agaçante
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
PRENOM, PRENOM, NOM.

PRENOM, PRENOM, NOM.

Dernière édition par Hideki Minagawa le Mer 1 Fév - 19:33, édité 4 fois

Dim 29 Jan - 14:34

Voir la signature ?

Hideki Minagawa
+1 aucaou

Mar 31 Jan - 15:58

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Veux un lien o/
Je sais pas quoi, ni comment ni pouruqoi, mais j'en veux e.e

Mer 1 Fév - 9:57

Voir la signature ?

Hideki Minagawa
Fuyu fuyu fuyu j'ai failli écrire un truc poétique sans rapport juste parce que ça rimait

J'imagine trop Fuyu embêter Hideki. Jor lui tirer les cheveux, voler ses lunettes lui renverser du coca dessus. Elle aurait compris qu'il est pas méchant et essayerait quelque part de le prouver aux autres en le martyrisant (même s'il s'en tape un peu au fond. Et Hideki râlerait un peu mais dirait rien parce qu'Hideki ne tape pas les filles d'abord - et du côté de Hideki Fuyu serait une espèce de truc flippant qui l'embête (mais le fait qu'elle n'i pas peur de lui ferait qui l'aimerait bien quelque part) Un truc du genre quoi 8D

Mer 1 Fév - 18:13

Voir la signature ?

Ethan Shiroi
Hideki en mode poète *^*

J'aime, j'adore, je veux, j'accepte ! x)
Le souffre douleur de Fuyu, ça risque d'être bien amusant tiens. Je rédige de ce clic, tout est parfait, rien à ajouter *-*

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Hideki ► Hope never see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1