AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Après la neige, il tombe des news !

Jeu 5 Jan - 18:31

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Bonjour ou bonsoir !
Oui je suis encore malade. Mais j'avais envie de geeker un peu.

Bon alors je commencerai par dire que je n'ai absolument rien suivi des évènements récents, n'étant pas présent, donc je ne dirai rien là-dessus ♥ (Pas ma faute.)

Ah si.
Le recensement est terminé, on passe à une quarantaine de membres, et voilà. D'ailleurs on a beaucoup de nouveaux en ce moment, c'est cool je trouve.

Bref, passons donc aux informations importantes :

- Le recrutement des modérateurs est toujours ouvert. Je ne donne pas de date de fin, comme j'ai pas envie. Je vais clos lorsque ce sera nécessaire. Par ailleurs, n'oubliez pas que les candidatures sont à m'envoyer par message privé. Topic de recrutement

- Une vérification du profil de chaque membre va être effectuée. Je tiens à vérifier que tous les membres ont au moins un rp en cours, pour peu qu'ils soit validés. Les personnes qui ne respectent pas ces conditions recevront un message privé qui aura pour but de leur rappeler cette partie du règlement (message de groupe). A noter que cela ne prendra effet que si :

- la personne est validée depuis plus de dix jours sans avoir faite de RP.
- la personne n'a pas fait de rp depuis dix jours (dans ce cas, uniquement si elle n'a pas posté de demande et n'a pas de RP en cours).

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire. Cette vérification aura lieu le 10 Janvier 2012, donc préparez-vous.

Ah oui et. Votez bien pour le forum.

Sur ce,
Bonne année à tous (en retard), et bonne santé !

Après la neige, il tombe des news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1