AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Annonce n°1 : Un grand début pour le forum !

Ven 21 Oct - 15:45

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

Kyomi
    Bonjour ou bonsoir !

Comme vous l'avez constaté, le forum avance assez vite. Il a été créé il y a moins de trois jours, et nous avons déjà de bons statistiques ! 14 membres pour 90 messages, aux dernières nouvelles (91 avec celui-là je présume). Alors entrons dans le vif du sujet, à savoir les nouveautés !

Règlement :

Votre personnage doit venir au Pensionnat à 12 ans ! Votre histoire devra se calquer sur cette règle, pensez-y !

Citation :
    Le pensionnat accueille les élèves à l'âge de 12 ans, ni plus ni moins. Votre personnage peut avoir entre 12 et 18 ans, et sera en 1 ou 7 année, cela dépend de son âge. On ne peut pas le quitter avant 18 ans. Y'a pas de réseau pensionnat -> extérieur, mais seulement entre les gens qui sont sur l'île ! Il vous faudra avoir recourt aux lettres pour parler avec des gens de là-bas. Cependant, ces dernières sont contrôlées par le personnel !

Nous avons installé un système d'argent, prenez-en compte et ... Floodez Faites des RP plus que jamais !

Citation :
    En vous inscrivant, vous obtenez 100 Shoku. C'est une sorte de monnaie dans le forum. Cet argent vous servira à plusieurs choses : créer des doubles comptes, changer de personnage, etc. Pour un changement, c'est 300 Shoku, pour un double compte, c'est 500 Shoku. Notez quelque chose d'important : Vous gagnez également de l'argent en postant ! 1 pour un post au flood, 5 en ouvrant un sujet de flood. Toutefois en RP, c'est 10 par post/sujet !
    Lorsque le système sera totalement prêt (d'ici peu), vous verrez que cet argent n'a pas une importance moindre ! Il est également possible de transférer de l'argent à quelqu'un d'autre ! De plus, pour faire un DC ou un changement, vous devrez poster dans la Banque (qui se trouve dans la partie Questions/Suggestions) pour y déverser la somme qu'il faudra !

Staff :

Vous aurez pu, je l'espère, faire connaissance avec le staff durant votre inscription. Pour les plus timides, voici une petite présentation.

Tout d'abord, Mitsuru Nakajima (anciennement Hotaru Nakajima de Tei') assure la partie Flood et la pré-validation des membres, elle survole globalement les fiches et s'acharne sur vous vous réprimande en cas de nécessité ! Il s'agit de la co-fondatrice du forum.

Nous accueillons également Ayame A. Hiun (anciennement Hatsuharu Shougatsu de Tei') qui s'occupe des codages du forum, et des rangs. Il note aussi vos absences et s'occupe d'attraper des Rpgistes solitaires dans les prairies d'Internet pour nous les ramener.

Pour finir, je suis moi-même le Fondateur (anciennement Shiki Raven de Tei') du forum. Je m'occupe de la partie RP (de corriger vos fautes d'orthographe et tout cela) ainsi que des annonces, comme celle-ci, et de répondre à vos questions. Tout ce qui n'est pas déjà assuré par les autres membres du staff, en résumé. Je valide également les membres via un second passage sur la fiche.

A noter qu'une section de recrutement sera bientôt ouverte, notre organisation risque de changer !

Design :

Bon, notre pauvre design de base va enfin être changé par les soins de Mitsuru, d'ici demain, Samedi 22 Octobre ! Il était prévu pour la fin des vacances, voire Noël, mais la date a été avancé, pour votre plus grand plaisir ! (Je présume.) Rien de plus à dire là-dessus, je ne connais pas les détails du thème, mais il ne devrait pas tarder à être installé. Ce soir, au plus tôt.

Quelques points à énoncer :

Bref, je ne crois pas qu'il reste grand chose à dire alors je vais énoncer tout cela point par point :

- Les membres sont arrivés, et déjà un a été validé. Continuez ! è.é
    - Le système des Shoku's (argent du forum, si vous avez lu plus haut) a été installé !
    - La partie RP est officiellement ouverte, vous pouvez dès lors commencer à y poster... après validation !
    - La banque vient d'être créée pour y déposer votre argent, dans le but de faire un DC (pas de chèques).

Pour conclure, le point le plus important...

AMUSEZ-VOUS !

Commentaire ? Critique ? Éloges ? Autre chose ? Postez ! (Le flood sera sanctionné, attention.)

Dernière édition par Natsu Heartblood le Ven 21 Oct - 15:54, édité 1 fois

Ven 21 Oct - 15:50

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
Je tiens à rajouter que je le commencerai demain, mais pas sûr que je le finirai dans la journée ! Eeeeet c'est tout.

Natsuuuuuuuuu je t'aime tu veux bien te marier avec moi même si on est déjà mariés :D ?

Ven 21 Oct - 15:52

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Ayame A. Hiun
JOR JOR JOR. & surtout design by Mitsuru & CODAGE PAR MOI è___________è.

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Annonce n°1 : Un grand début pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1