AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Relations of Ethan ~

Mer 28 Déc - 17:46

Voir la signature ?

Ethan Shiroi

Ethan Shiroi
« Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. »

feat. Near ~ Death Note
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

• Silencieux.
    • Ne se ballade jamais sans ses écouteurs.
    • Curieux -Un peu trop, même.
    • Agaçant sur les bords.
    • Pervers.
    • Dragueur.
    • Joueur.
    • Têtu.
    • Violant mais ne sachant se battre.
    • Fume parfois.
    • Sympa.
    • Fiable.

CE QUE JE VEUX
    ________
    My favourite toy : Ethan l'adore. Il aime bien jouer avec lui. Bien que son orientations sexuelle soit bisexuelle, il a une petite préférence pour ce joli jeune homme. Et puis... C'est tellement étrange, mais il y a quelque chose en lui qui l'intrigue. Bah, il verra bien au fil du temps ! 0/1 [Boy] [Free]
    Yes, I have a heart : Ethan ne cessera jamais de s'amuser, pourtant, croyez-le ou pas, il aime quelqu'un. Une fille ou un garçon ? Je vous laisse le suspense. Cette personne sait comment il est, et l'accepte. Peut-être fait-elle la même chose de son coté, qui sait. 0/1 [Boy or Girl] [Free]
    What do you want ? Qu'est ce que tu lui veux à Ethan, toi ? Arrêtes de lui courir après, t'es qu'une gamin, ou même une gamine. Reviens-le voir quand t'aura quelques centimètres de plus. 0/2 [Boy & Girl] [i][Free]
    Come ! Tu veux te battre ? Ramène-toi espèce d'imbécile ! Ouais, Ethan est un peu faiblard mais il est pas lâche, alors viens te frotter à lui, mais n'oublie pas... Qui s'y frotte, s'y pique ! 0/2 [Boys] [Free]
    Don't cry : Arrêtes de pleurer, ça fait du mal à Ethan qui ne sait plus quoi faire. Faible et fragile comme tu es, il a si peur de te blesser. Mais ne t'inquiètes pas, il est là pour toi. Pour te soutenir. 0/1 [Girl] [Free]

Mer 28 Déc - 18:02

Voir la signature ?

Ethan Shiroi

Notre lien ?

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

(c) crédit icon
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Dernière édition par Ethan Shiroi le Mer 28 Déc - 19:55, édité 1 fois

Mer 28 Déc - 18:03

Voir la signature ?

Ethan Shiroi

Yes, I have a heart.

(c) crédit icon
    Lily Rose
    Premièrement, ce ne fut qu'un jeu. Comme d'habitude. Une partie de jambes en l'air, comme le disait simplement Ethan. Il ne pensait sûrement pas qu'il allait finir par s'attacher à cette fille... Et encore moins qu'il allait en tomber amoureux ! Ce n'est plus que de l'amusement, Lily est devenue sa raison de vivre. Qui sait ce qui va se produire entre eux... Jusque là, ma chère Lily, je te lance le défi de me faire avouer les sentiments que j'ai à ton égard.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Notre lien ?

(c) crédit icon

Dernière édition par Ethan Shiroi le Lun 9 Jan - 19:00, édité 4 fois

Mer 28 Déc - 18:05

Voir la signature ?

Ethan Shiroi
Biah sûr *-*
Nah, ils le savent pas. Ils le sauront aprèèèèèès ewe

Mer 28 Déc - 18:07

Fiche de Personnage
Années d'études : 5ième année - Classe C - 16 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Rien ni personne

Voir la signature ?

Elliot Shiroi
OK. J'TE VIOLE.
On fait quoi alors? :B

Mer 28 Déc - 18:39

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
Dois supprimer le post d'Elliot avant tes deux "UC" xD ?

Mer 28 Déc - 19:31

Voir la signature ?

Ethan Shiroi
Hotaru, oui s'il te plait x)
Elliot, j'en sais trop rien moi ewe
Bah... Si tu veux, une sorte de "My favourite play" en revisité ? xD

Jeu 29 Déc - 14:42

Fiche de Personnage
Années d'études : 5ième année - Classe C - 16 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Rien ni personne

Voir la signature ?

Elliot Shiroi
Awi, d'souley j'voulais trop un lien /PAN/
Oui ça me va 8D Ou au pire on l'écrit après le Rpqu'unferachépasquand x)
Au passage, j'aime ta fiche /TRAINDANSLAGGLE/

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Relations of Ethan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1