AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux Noël !

Sam 24 Déc - 20:05

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Bonjour et bonsoir à tous,
dans un premier temps, j'aimerais vous souhaiter à tous un JOYEUX NOËL.

Je sais, c'est encore le réveillon, mais il faut toujours prendre un coup d'avance, vous savez ! Et donc, passons aux quelques petites nouvelles de cette semaine.

Déjà, nous accueillons des nouveaux partenaires ! Faites un tour dans la section si possible. Ensuite, les RP de Noël avancent, et je suis content que cette section fonctionne bien !

Pour poursuivre dans ce thème-là, une jolie image et un petit message ont été faits pour vous sur la page d'accueil ! J'espère que tout vous plaira, parce que ça ne restera pas longtemps. ~

POUR CONCLURE :

10 cadeaux ont été cachés dans le forum, comme ceci :

Trouvez-les ! Et ce sera 1000 Tsukis. 500 pour le second, et 250 pour le troisième. Envoyez-moi les liens des endroits en MP.

Edit 21h13 : J'en ai mis 11 normalement, parce que j'ai oublié de compter *boulet*
Donc, trouver en 10, ça suffit. Ils sont dans le dernier post d'un topic, à la fin du post. Et ils peuvent être n'importe où !!

Joyeux Noël !

EDIT : Merci de m'envoyer les liens des dix cadeaux en un Mp, et pas en plusieurs. Par ailleurs, si vous n'avez pas les dix, pas besoin de mp... il les faut tous~

Ven 30 Déc - 17:54

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Hey hey les gens !
Le jeu des cadeaux est terminé, nous avons trois gagnantes ! Et oui. Les mecs, bougez-vous là. .^.

La personne qui repartira avec la somme de 250 Tsukis, ayant été la troisième à avoir trouvé cette bonne dizaine de cadeaux est... contre toute attente mesdames et messieurs.... une nouvelle bien sympathique, Sû Yamashita ! L'argent sera ajouté à son compte dans les minutes qui suivront le postage de ce message. En seconde position, notre très chère blonde fonc-... hum, rousse, avec son caractère un peu spéciale - mais nous l'aimons tous - ; qui repartira avec la modique somme de 500 Tsukis, j'ai nommé Fuyu Kodoku ! Et pour finir, l'ultime gagnant. La personne qui a été capable de dénicher ces cadeaux, et même si elle est un peu mauvaise joueuse (hu 8D ~) on ne lui en veut pas ! Faites honneur à la vétérante du forum, notre chère Mama Noël qui va gagner la somme de 1000 Tsukis : Kaoru Hanazawa !!!

On les applaudit, héhé.
Et pour les autres, selon la tradition, c'est des dictionnaires.

Bonne journée !

Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1