AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fairy Tail - Next Time

Mar 13 Déc - 22:56

Voir la signature ?

Hisagi
Bonsoir ! j'aimerais lier nos forums. Le votre est très beau passage !

Fairy Tail RPG

«Fairy Tail - Next Time »

Sept années sont passées depuis la disparition de la troupe de Fairy Tail. Les voila de retour ! Leur guilde a perdu tout son prestige, la faillite est a leur porte ... Mais la tristesse n'est plus ! Les Mages ont retrouvés leur ami, leur maitre, leur famille ! Se retrouvant autour d'une table, le passée n'est plus qu'un lointain souvenir ... Les histoires s'enchainent sur les événements des derniers années. Bien que Fairy Tail ne soit plus qu'une ombre d'elle-même, la bonne humeur y règne ...

Mais la guerre éclata entre le bien et le mal ... Les nombreuses batailles déchirèrent le monde, le plongeant dans le chaos ... Des suites des affrontement naquit une nouvelle Faction : La Garde Royale, qui est chargeait de chasser les mages ! Aujourd'hui, la magie est un acte interdit, quiconque l'utilise sera mit en détention. Pourtant, il existe encore des guildes qui ont tournés le dos a la loi. Clandestines, elles œuvrent dans l'ombre, pour le bien, pour le mal ... La chasse commence !

____

Les groupes se composent de : Les Mages Cachés [Guilde cachée]. Les Mages Rebelles [Guilde rebelle]. Le Gouvernement [Garde Royale]. Les Chasseurs de Prime et les Civils.

Il existe deux Guildes cachées qui se tiennent a carreau et se cache de la Garde Royale :
- Kinpaku.
- Ninkyo.

En contre partie, deux Guildes rebelles qui se moquent pas mal de la loi et qui lutte contre la Garde Royale :
- Kaizoku.
- Ryuko.

Nous avons un système de niveau et d'Xp pour up et évoluer dans les Rangs qui qualifie les Mages. Nous tenons une liste des criminels recherchés pour les Chasseurs de Prime [PNJ & PJ].

_____

Le Staff

Sashiyo Rosentiehl ___ Cesare Auditore___ Hisagi Kazama

Nombres de membres : 12
Nombres de messages : 297

Bouton :
88*41 :
Code:
[url=http://ft-next-time.forumactif.com/][img]http://img69.xooimage.com/files/7/b/3/icone88x31-2f6a86d.png[/img][/url]

100*35 :
Code:
[url=http://ft-next-time.forumactif.com/][img]http://img69.xooimage.com/files/2/e/5/icone100x35-2f6a886.png[/img][/url]

Mer 14 Déc - 8:02

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
Bonjour !
Merci d'avoir pensé à nous :3

Votre forum est mignon aussi, bien que je trouve les scroll sur la page d'accueil un peu de trop '-'
Pour moi c'est ok, mais on va attendre l'avis d'Ayame -qui se charge le plus souvent des partenaires-

Mer 14 Déc - 12:02

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun
J'accepte avec grand plaisir ^^.

Bref si nous vous mettez en bas de page, vous irez dans le topic des partenaires, si vous mettez sur votre PA, vous irez sur la notre (Top).

Bref j'attends que vous mettiez notre bouton ^^.

Mer 14 Déc - 12:15

Voir la signature ?

Hisagi
Merci d'avoir répondu aussi vite !

Je vous m'occuper de ça de suite =D

Mer 14 Déc - 12:23

Voir la signature ?

(Merci E&E, pour le kit ♥️)

Azarashi
Je file vous ajouter (raah ;w; ce compte a pas accès au panneau d'admnistration ;w;)

Jeu 22 Déc - 15:12

Voir la signature ?

Hisagi
Bonjour cher partenaire. J'ai changé la fiche de partenariat. La voila =D

Code:
[center]<iframe src="http://ft-next-time.forumactif.com/h1-fairy-tail-next-time" style="width: 800px; height: 1500px;" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>[/center]

^^

Jeu 22 Déc - 17:20

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Hotaru
Yep je l'ai changé.
Mais où est la différence à part la taille ?

Jeu 22 Déc - 17:30

Voir la signature ?

Hisagi
Le staff a prit quelques membres, des pv's ont étés fait et on a gagné des membres ^^

Jeu 22 Déc - 19:31

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Hotaru
Ah ok, bon alors j'ai rien dit. :p

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Fairy Tail - Next Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1