AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des modifications pour le forum !

Lun 12 Déc - 12:36

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

Kyomi
Bonjour ou bonsoir,
voici une news avec pas mal de modifications pour cette journée.

Tout d'abord, une modification a été faite au niveau du règlement. Mise en place de plusieurs niveaux de sanctions ( ICI ) pour les membres, un avenant qui concerne bien évidemment aussi le staff.

Je rappelle que ces règles prennent effet dès maintenant ! Pour continuer dans l'ajout de catégories, en voici une nouvelle ! Les Fichiers d'informations regroupent toutes les listes : liste des avatars, des pouvoirs, des postes vacants. Aussi, l'ajout d'un topic recensant les différents « couples » pour la guerre a été fait. Après avoir réfléchi à la question, je juge cela bien plus pratique !

Autre chose, des jeux HRP Noël vont être créés ! Ces derniers seront cités dans le Journal (qui je le rappelle est tenu par Ayame, topic d'inscriptions toujours ouvert ICI.) et leur principe sera noté ici-même :

Jeu du meilleur avatar de Noël, dans lequel il n'y a pas besoin d'inscription : tout le monde est convié à participer ! Si vous voulez pas être sur la P.A., dites-le !
Jeu du meilleur RP de Noël, dans l'évent bien entendu : tout ceux qui posteront là-bas participent !
Jeu du meilleur cadeau de Noël, sans besoin d'inscription : faites un cadeau à qui vous voulez, mais il faut que ce soit un avatar/signature ou kit complet de Noël ! Le meilleur sera récompensé.

Chaque gagnant remportera 400 Tsukis !

See ya !

Ven 16 Déc - 9:17

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Important /!\ : Il est désormais possible à la totalité des personnes de voir les esprits (sans avoir signé le registre). J'ai jugé bon de faire cette modification pour une plus grande liberté de RP.

See ya !

Des modifications pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1