AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Un sommeil, deux démons et un réveil [PV les têtes blondes]


Dim 11 Déc - 14:54
avatar
Messages : 251
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 21

Fiche de Personnage
Années d'études : 5ième année - Classe C - 16 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Rien ni personne

Voir la signature ?



Elliot Shiroi


&&
Emi & Emu & Elliot

Une journée comme une autre dans la vie de lycéen d'Elliot avait commencé. Une de ces journée où il se réveillait en retard et décidait de ne pas aller en cours. Où il trainait un peu partout dans le pensionnat à la recherche d'une occupations. Enfin, la journée n'avait pas exactement commencé ainsi ! Il ne s'était pas téléporté comme ça hein !

Non d'abord, il s'était difficilement extirpé du lit, avait baillé une bonne dizaine de fois et avait tenté en vain une douche glacée pour le réveiller. Alors il se contenta de sortir de sa chambre, les yeux encore mi clos,les cheveux encore trempés faisant tomber des gouttelettes sur sa chemise noire. Le jeune homme s'arrêta sur le pallier de la porte, soupira et mit ses mains dans ses poches, vérifiant s'il n'avait pas oublié son paquet de cigarettes et son briquet. Lorsqu'il les atteignit, il sourit légèrement et se mit en route tranquillement dans les couloirs vides en sifflotant.

Tout en descendant les escaliers, il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette journée bien calme. Alors qu'il arriva dans le salon, son regard se balada pour s'arrêter à la fenêtre. Il scruta donc le paysage un instant. Il avait l'air de faire bon et beau et le soleil semblait éclatant de lumière. Comme à son habitude lorsque le temps le permettait -même lorsqu'il ne faisait pas beau en fait-, l'adolescent sortit donc pour se rendre aux jardins et s'assit dans l'herbe fraiche.

En effet, le soleil brillait fort dans le ciel d'un bleu azur et les oiseaux faisaient un tapage assez pénible aux oreilles du jeune homme qui décida de vite se fumer une clope avant de changer d'endroit. Mais où aller? La était toute la question ! Bah, il finirait bien par trouver, du moins c'était ce qu'il espérait. Il se leva donc, termina sa cigarette qu'il écrasa contre la semelle de sa chaussure et la laissa tomber à terre avant de s'ébouriffer les cheveux, faisant s'échapper des gouttes dans tous les sens et reprit sa marche.

Elliot ne savait pas où il allait. Il marchait sans faire attention à la direction qu'il prenait et s'en fichait pas mal. Au moins, il s'occupait, c'était déjà ça de gagné. Il marchait donc vers l'inconnu, ne sachant ce qu'il allait advenir de sa vie...Quoi, je m'éloigne? Pardon. Or donc, il marchait la tête baissée, fixant le sol, les mains dans les poches. Puis au bout d'un moment, il releva la tête, pour voir où il avait bien pu finir. Apparemment, ses pieds étaient équipés d'un GPS car ils le menèrent jusqu'à un endroit qu'il connaissait fort bien. Le terrain de sport.

Immédiatement, le jeune homme sourit et accéléra le pas pour aller faire un peu de sport, chose qui l'occuperait certainement bien plus que de errer dans un pensionnat vide ! Comme à son habitude, il alla chercher un ballon de basket et commença a s'entrainer seul sous ce soleil de plomb qui ne le dérangeait en rien grâce à son pouvoir qui, on doit bien l'avouer, était vachement pratique pour faire du sport !

Seulement au bout de deux heures, la fatigue commençait à se faire sentir. Il faut dire que bien qu'il fasse souvent du sport, il n'avait en rien un physique de grand sportif tout plein de muscles et résistant. Il s'assit donc sur le côté du terrain et bien qu'il puisse réguler la température en frais, il était tout de même essoufflé et avait chaud, très chaud. Eh oui, un pouvoir n'est pas infini et absolu malheureusement ! Il se releva donc péniblement et passa sa tête sous la fontaine non loin d'ici. Avoir les cheveux mouillés lui faisait toujours un bien fou, même s'ils retombaient maladroitement sur son front.

Puis le jeune homme retourna s'asseoir encore un instant et regarda sa montre. Onze heures. Bah, il avait encore du temps devant lui. Vraiment fatigué, il prit le temps de s'allonger en appuyant sa tête contre le ballon, le temps de reprendre un rythme de respiration à peu près normale. Seulement, ainsi allongé, ses yeux se fermèrent petit à petit et il finit par s'endormir, dix, vingt, une demi heure. Il y à déjà bien longtemps que son coeur battait normalement bien sûr ! Puis, lentement, son sommeil devint plus léger et il arrivait à entendre ce qu'il se passait autour de lui, ce qui ne l'empêchait pas de dormir ! Soudain, il entendit des bruits différents de ceux des oiseaux et du vent dans les arbres, un bruit de pas se rapprochant.

 

Un sommeil, deux démons et un réveil [PV les têtes blondes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Fusion
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukimori™ :: Terrains de sport-