AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

h o t a r u ■ relationship

Dim 11 Déc - 12:31

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru

my little
pony ♪

Je vois la vie en cookies !
ICONS :
Spoiler:

« Quoiiiii ? Tu connais pas Hotaru ? Mais ici, tout le monde connait Hotaru, voyons ! C'est la plus chiante des esprits que tu puisses trouver dans le coin, d'ailleurs c'est dur de la trouver, elle est très douée à cache - cache. Et si t'es victime d'une mauvaise blague, tu peux être sûr que c'est elle ; non, personne ne perd ses clefs, personne n'égare son portable : c'est Hotaru qui te les cachés ou qui les a volés. Elle a des tendances de cleptomane et finit par tout revendre à quelqu'un, enfin quand je dis revendre ... la seule monnaie acceptée, c'est les cookies, sinon, elle donne l'argent à ses proches, qui aiment l'argent ou qui en ont besoin. Elle est certes blagueuse, parfois un peu trop taquine et quelques fois méchante, mais elle est très attachante au bout d'un moment ... même si elle est sauvage.

Ah ben oui, tout le monde s'est retrouvé au moins une fois avec une morsure de la demoiselle quelque part : on peut pas la dresser.

wanted

légende :
= humain
= humain à don
= esprit

■ larbin à tout faire : 1 ♀/♂ ; & &
■ tu m'attraperas pas : 1 ♀/♂ ; &
■ bropjhegh crève zrhrgq : 1 ♀/♂ ; & &

Dernière édition par Hotaru le Lun 12 Déc - 6:05, édité 23 fois

Dim 11 Déc - 12:33

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Hotaru

bad boys &
... other boys

Ryou Yamada
    « Cookie harassment. »
    Ryou il est nul, dans le sens où il est nul d'esprit ! C'est celui qui cède le plus vite quand je le harcèle pour avoir des cookies, en même temps hein, je suis trop mignonne, trop gentille et tout alors c'est tout à fait normal qu'on m'offre plein de trucs -des cookies surtout- et puis voilà quoi, c'est trop bon les cookies Ryou il le sait alors il m'en donne parce qu'il sait que j'aime les cookies et que j'aime qu'on me donne des cookies et Ryou des fois il est méchant parce qu'il a plus d'argent pour m'en acheter mais de toutes façons moi je peux voler et pas lui alors il peut pas me taper de toutes façons donc voilà. *reprend son souffle* Moi j'aime bien Ryou, il m'offre des cookies !
    Elliot Shiroi
    « Cookie friend »
    Elliot il est gentil ! Il joue avec moi quand y a personne d'autre pour jouer avec moi parce que les autres sont trop occupés, comment on appelle ça déjà ... AH OUI, bouche tunnel ! Euh trou, pardon. Donc voilà, lui aussi il me donne des cookies pour pas que je m'énerve quand il m'embête, ils savent tous s'y prendre avec moi c'est fou !! Enfin moi je l'aime bien, il joue avec moi et il me donne des cookies, donc en fait vous savez moi je m'ennuie tellement jamais que des fois y a des gens que j'ai pas le temps d'aller voir tellement que mes journées sont remplies donc voilà, ouf je suis fatiguée. Elliot ? Ah oui Elliot il est gentil. J'lui vole des trucs des fois dans sa chambre !

♦ Kyojiro Tanaka
    « Méchant caca »
    Opération TOITKPLEDAVM started. Comment ça c'est trop long pour un nom d'opération, et que vous comprenez pas ? Ben c'est fait exprès voyons, ça veut dire « Tabasser Ou Immobiliser Tanaka Kyojiro Pour L'Empêcher D'Aller Voir Mama » ! Bandes d'incultes ! Le mauvais il veut me voler MA mama ! Il a pas le droit, ses cookies sont que pour moi, grrr, grrr j'vais le mordre et lui faire plein de blagues méchantes, comme ça il viendra plus jamais ! Enfin ça marche pas souvent, mais ça marche des fois et c'est vachement rigolo quand il s'énerve tout rouge comme tomate du jardin du pensionnat ! C'est bien fait pour lui, il a qu'à pas être méchant avec moi, de toutes façons il peut rien me faire, je les espionne et comme je suis pas élève, il a pas le droit de me mettre en colle ou autre, donc je suis PUISSANTE contre lui, ha ha ha !
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Dernière édition par Hotaru le Lun 12 Déc - 6:06, édité 9 fois

Dim 11 Déc - 12:33

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Hotaru

girls want
love & love

Kyomi
    « Onee-chama ! »
    Kyomimi, c'est l'un des rares esprits plus vieux que moi ici ! Elle a plus de mille ans, trop classe quoi ! C'est mon modèle alors je la suis partout, partout, comme un p'tit poussin, même aux toilettes ! Enfin nous les esprits on va pas aux toilettes donc non, mais voilà quoi ! Je l'adore mais elle m'ignore tout le temps, mais à chaque fois elle me sauve quand on m'agresse alors je l'aime beaucoup, et comme elle est très vieille elle est intelligente et elle sait tout, alors à chaque fois que je veux savoir quelque chose c'est elle que je vais voir parce qu'elle sait tout, elle est géniale Kyomimi et en plus elle est trop intelligente et trop belle, et elle est grande et elle sait tout faire ! *reprend son souffle*
    Kaoru Hanazawa
    « Mama n'à moi »
    Kaoru c'est ma mama ! Kaoru je lui dis tout, tout, toute ma vie, elle la connait par coeur ! Je lui dis ce que je fais de ma journée, je lui donne des dessins que j'ai fait l'après midi, je viens chouiner quand Kyomi ne veut pas me faire de câlin ou quand elle me dit qu'elle veut pas être mon amie et elle me donne des cookies des fois ! Et puis elle est belle, elle est gentille et tout et tout et son pouvoir est trop cool ! Enfin moi je l'adore, quand je suis pas avec Kyomi, soit je fais des farces, soit je suis avec elle, mais plus souvent avec Kaoru parce qu'elle est trop géniale et c'est la plus belle mama du monde. En plus elle est intelligente et elle sait plein de trucs cools !

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

Dernière édition par Hotaru le Lun 12 Déc - 6:08, édité 7 fois

Dim 11 Déc - 13:18

Voir la signature ?

"Je suis pas petite, c'est ce monde qui est trop grand !"
Et pis Ryousmiley c't'un roxxor sankyuu pour la sign ♥
Paroles : #FF33FF

Honey Shuichi
Preeeeuuuumz !

Bon ben je veux un lien (Elliot, pas Honey, flemme de changer pour poster)
Après j'ai pas d'idées, positif ou négatif je sais pas même si je crois que ça va être négatif xD
Dim 11 Déc - 14:27

Fiche de Personnage
Années d'études : Professeur de biologie - 23 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Spoiler: