AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

La Belle et la Bête (PV : Ayame)


Sam 10 Déc - 20:00
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

Fiche de Personnage
Années d'études : 6ème année - 17 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?



Akuma Fukami
10h36 . . . Voilà l’heure que lui afficha son portable lorsqu’il l’alluma afin de regarder l’heure. Déjà deux cours de ratés. Bah ! Ce n’était pas différent de d’habitude. Et puis de toute façon, Akuma était assez intelligent pour rater deux cours par jour sans pour autant craindre de ne pas réussir son année scolaire, contrairement à ce que bien des gens semblaient penser. Comme d’habitude, il volerait les cours d’une tanche qu’il trouverait et l’affaire serait régler. Quoi qu’il en soit, il devait se préparer. Akuma se leva de son lit et attrapa à la volée ses lunettes de soleil aux teintes violettes et les mit avant de se diriger sans plus attendre vers les douches après avoir emporté une serviette avec lui.

Une fois sous la douche, il tourna l’eau chaude au maximum et en quelques instants, tout ne fut plus que vapeur. Après quelques minutes, il sortit de la douche, s’essuya, passa la serviette autour de sa taille et sortit des douches pour ensuite retourner vers sa chambre. Alors qu’il en dépassa, Akuma entendit des tanches dire que ça ne se faisait pas de se balader ainsi dans les couloirs vêtu juste d’une serviette. Et quoi ? Qu’allaient-elles faire ? Akuma Fukami fait ce qu’il veut !

Une fois de retour dans sa chambre, le jeune homme attrapa des vêtements et s’habilla. Il portait un maillot noir autour duquel s’enroulait un serpent blanc dont la gueule grande ouverte semblait vouloir se planter dans la gorge d’Akuma. Le maillot lui collait tellement au corps que chaque muscle du jeune homme semblait tailler dans le vêtement. Son jean n’avait rien de particulier, tout comme ses chaussures noires. Et c’est ainsi qu’il sortit de sa chambre pour se diriger vers le rez-de-chaussée. Une fois arrivé, il commanda un sandwich à l’une de ses tanches qui s’exécuta rapidement. Après s’être assis sur les marches d’un des escaliers les plus fréquentés du pensionnat pour manger, gênant ainsi la circulation, Akuma sortit de Tsukimori. Il avait rendez-vous.

Depuis plusieurs jours, Ayame le travaillait au corps pour qu’il accepte d’aller avec elle sur l’île Blanche. Mais Akuma n’était pas vraiment partant pour ce genre d’expédition et il avait refusé . . . Jusqu’à la veille où il avait craqué sous le poids du regard implorant de jeune fille innocente que savait parfaitement exécuter sur lui afin qu’il accepte ses demandes. Alors, elle lui avait dit de l’attendre à la lisière du sous-bois qui se trouvait sur cette île. Ils avaient rendez-vous à 14 heures. Comme à chacun de ses rendez-vous avec Ayame, Akuma serait en avance. C’est dingue ! Ce type est un véritable démon mais dès qu’il s’agit de la jeune fille, il est complètement métamorphosé en véritable chevalier blanc.

L’île était reliée par un unique pont qui semblait attendre le bon kilomètre de longueur. Les mains dans les poches, rien d’autre que son maillot malgré le froid, Akuma entreprit de le traverser. Ce ne fut pas bien long. Une fois de l’autre côté, le jeune homme entreprit la recherche du sous-bois qu’il réussit finalement à trouver. Alors, s’asseyant au pied d’un arbre en appuyant son dos sur le tronc, Akuma attendit patiemment.

Jeu 5 Jan - 16:14
avatar
Messages : 958
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 19

Fiche de Personnage
Années d'études :
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?


I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*



Ayame A. Hiun
(Désoléééééééééééééééé ;w; Je m'excuse ><, tu m'en veux pas trop ? ;w; )

La jeune fille avait imploré Akuma pour qu'ils aillent tous les deux à l'île Blanche, plus spécialement dans les jolis sous-bois magiques. La jeune s'était levée plus tard que l'heure à laquelle elle avait décidé de se lever. Ayame était vraiment amoureuse du jeune homme et ferait n'importe quoi pour lui. Il avait une réputation de démon, et tout le monde pensait que la jeune fille n'était pas sincère avec Akuma. Faux ! Elle était sincèrement amoureuse du jeune homme, et lui de-même. Ayame décida de se préparer soigneusement, une jolie petite robe blanche, avec des ballerines noires. Elle partit alors quelques minutes plus tard pour rejoindre le pont de glace qui séparait l'île de Tsukimori.

La jeune fille s'était dépêchée, elle ne voulait pas arriver en retard à son rendez-vous avec Akuma, mais elle savait très bien qu'il était déjà là-bas à l'attendre, alors Ayame se dépêcha encore plus, elle ne voulait pas le faire attendre. La jeune fille entra alors dans la grande demeure, et se dirigea dans les couloirs. Elle finit par arriver devant une grande forêt dans laquelle elle entra. Elle chercha Akuma. Ayame l'avait trouvé, et elle était bien contente. Elle lui sauta au cou et l'embrassa.

Ils se dirigèrent vers une petite chaumière, d'où de la fumée en sortait.


(Le Petit Chaperon Rouge ou Blanche-Neige ?)

Sam 21 Jan - 15:06
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24

Fiche de Personnage
Années d'études : 6ème année - 17 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?



Akuma Fukami
Finalement Ayame avait fini par arriver et lui avait directement sauté au cou avant de l’embrasser comme elle avait l’habitude de le faire à chaque fois qu’elle le voyait. A vrai dire, au début cela le gênait, surtout lorsqu’il était avec ses pairs mais au fil du temps, il avait trouvé ça plutôt agréable. A chaque fois, ça montrait aux autres qu’Ayame était à lui, rien qu’à lui.

Finalement, ils s’étaient engagés dans les bois et après quelques minutes, ils virent une chaumière un peu plus dont la fumée s’échappait de la cheminée. A travers la fenêtre, on pouvait voir la lumière tremblante qui devait émanait d’un feu. Qui pouvait bien vivre là-dedans ? En plein milieu d’une forêt sur une île glacée reliée à une autre île par un simple pont. Il fallait être complètement fou !

Entraîné par Ayame, Akuma se dirigea vers cette chaumière, main dans la main avec sa bien aimée. Il se demandait ce qu’ils y trouveraient ou qui ils y trouveraient. Quoi qu’il en soit, sa curiosité n’était pas assez forte pour le pousser là-bas mais il semblait que celle d’Ayame soit plus intense pour qu’elle puisse passer son chemin sans faire attention à la bâtisse.

Une fois devant la porte sans frapper ni autre chose, Akuma l’ouvrit et entra à l’intérieur suivi d’Ayame. La chaleur qui imprégnait l’endroit était douce et agréable comparé à l’extérieur. Mais le feu, qui brûlait quelque part, n’éclairait pas énormément et Akuma ne put que voir la table qui se trouvait à quelques mètres de lui et sur laquelle était posé un panier. Il essaya de voir autre chose en regardant autour de lui mais rien n’attira son attention. Personne n’était encore venu à leur rencontre alors que la porte s’ouvrit bruyamment. Le démon posa son regard sur Ayame et lui dit :


- Drôle d’endroit.

[EDIT Kaoru : Attention à la confusion imparfait-participe passé ou infinitif-participe passé et confusion avec certains termes comme cou et coup / ses pairs et une paire.
J'ai corrigé pour cette fois ^^]


Voir la signature ?



Contenu sponsorisé
 

La Belle et la Bête (PV : Ayame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsukimori™ :: Sous-bois magiques-