AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kyomi's relationship [OPEN]

Sam 10 Déc - 18:26

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

Kyomi
Histoire
...

Née en France.
Famille aisée, riche, faveurs du Roi.
Education stricte & sans libertés.
Fille unique.
Asociale : pas d'amis, méchante.
Se fait violer à 16 ans, est recueillie par un homme à qui elle finira par se fiancer.
17 ans, elle s'enfuit après le refus de ses parents.
Tuée durant la "poursuite".

(L'ai pas encore écrite donc chut)

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk

Relations prédéfinies.
f. : femelle. m : mâle. all : les deux. 8D

Victime (all) ; la personne qui lui sert de punching ball.
Rival (all) ; celui/celle avec qui elle est toujours en compétition.
Action Man (m.) ; celui qu'elle "aime". . . pour avoir ce qu'elle veut.
Barbie (f.) ; la petite fille faiblarde qu'elle aime bien manipuler.
Playmobil (f.) ; celui qui est "Kyomi" à sa place (mp pour précisions).
Gamer (m.) ; son coéquipier pour la guerre.

Dernière édition par Kyomi le Sam 10 Déc - 19:04, édité 2 fois

Sam 10 Déc - 18:26

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

Kyomi
Jouets favoris [Positifs]
...

Kyojiro Tanaka
Le pion rival
Toi, je t'écraserai ! T'es un pion dans ce pensionnat débile ? Je m'en fiche, de toute façon, j'fais pas parti des élèves ! T'es celui que je dois battre à coup sûr. Rival, on va dire. J'en loupe pas une pour te défier à un jeu - quel qu'il soit -, et c'est sans doute réciproque ! Ramène-toi, espèce de chauve !

Hotaru
Sale gamine collante
Cette saleté de gamine ! On dirait un vrai bébé à me suivre partout où je vais. Pas un moment tranquille, je vous jure ! Même aux toilettes, elle... bon, d'accord, je vais pas aux toilettes. En bref, pas un moment à moi sans une question débile ou autre chose ! Et le comble, c'est que j'suis obligé de la sauver à chaque fois.

Ryou Yamada
Nakama
Ryou, c'est sans doute la seule personne que j'aime bien ici. Enfin surtout, la seule personne qui m'aime bien. C'est peut-être parce qu'il est sympa. C'est plus que ça, c'est aussi mon coéquipier pour la guerre, et heureusement pour lui, il ne me déçoit pas. Il est fort, ça me plaît. Ensemble, on gère. L'approche pas, ou j'te tue.

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Jouets oubliés [Neutre]
...

Kaoru Hanazawa
La prof bizarre
Une fille pareille en professeur, c'est bizarre. J'dis pas qu'elle est collante comme d'autres, n'empêche qu'elle m'énerve autant ! Faut qu'elle se bouge un peu, faut qu'elle parle avec des gens ! Le pire, c'est qu'elle vient me gaver quand je torture une seule petite personne... MAIS !

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Jouets en solde [Négatifs]
...

Ayame A. Hiun
Sale peste !
Cette gamine, je la déteste ! Et c'est peu dire ! Insupportable ! A chaque fois qu'elle m'approche, c'est pour venir chouiner, ou réclamer quelque chose. Une véritable peste ! ...comme moi, certes, mais je suis pas aussi idiote ! Un de ces jours, je penserai à lui faire la peau, à cette gamine !

Elliot Shiroi
Vieux p'tit nain
Ce sale gamin ! Je peux pas le blairer ! Il en loupe pas une. Quand il me voit, il me soule, quand il me parle, il me soule... en fait, rien que le fait qu'il respire, ça me soule ! Qu'il crève ! Va en enfer ! Et ses cheveux blancs, on dirait un vieux. Il a une tête bizarre, ce gosse ! Je vais lui démonter le portrait, ce sera une faveur !

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Nom&Prénoms
Lien
Lien

Dernière édition par Kyomi le Mar 10 Jan - 18:18, édité 5 fois

Sam 10 Déc - 19:05

Fiche de Personnage