AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokémon en blanc, mais pas en noir

Sam 10 Déc - 16:55

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun

ayame & hotaru ; dual shock
« PIKACHU ATTAQUE TONNERRE ! »

UN JOUR JE SERAI LEA MEILLEURE DRESSEUSE
Comme tous les jours de son ennuyeuse vie, Ayame se leva, elle s'habilla, elle partit manger puis enfin elle alla s'habiller. Tous les jours la même chose, la même existence pénible, elle en avait marre. Elle voulait changer tout ça. La jeune fille descendit alors les escaliers du pensionnat, et sortit par le grand hall. En cette période hivernale, la neige avait fait son apparition et Ayame aimait bien cette belle neige. Elle se mit alors en marche, elle ne savait pas vraiment où, mais elle marchait. Elle marchait tout droit, sans s'arrêter. C'est alors qu'elle s'arrêta. Fixant l'horizon, fixant tout au loin. Elle aperçut alors une grande demeure. Devant elle s'étendait un long pont de glace, reliant l'île à la titanesque demeure. Ayame avança alors d'un pas, pour voir si le pont était solide. Elle se mit alors à marcher, tout doucement, même si elle savait que le pont était plus solide que de la simple glace. Elle marcha pendant longtemps, très longtemps. La jeune fille arriva enfin à l'autre bout du pont. Elle avait mal aux pieds, elle avait beaucoup trop marché. Elle se remit alors en route, cette fois-ci pour aller à la colossale porte d'entrée. Il y avait marqué dessus « BIENVENUE AU PAYS DES MERVEILLES PLUS MERVEILLES LES UNE QUE LES AUTRES ! Le Père Noël ». Ayame toqua alors à la grande porte, sans réponse. Elle entra alors.

SAYPOURI.

Dernière édition par Ayame A. Hiun le Jeu 16 Aoû - 11:30, édité 2 fois

Dim 11 Déc - 16:07

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru
TOC TOC TOC.

J'ai sursauté ! J'm'étais endormie quelque part, et puis là pouf, on fait toc toc sur la porte ? Bon c'était même pas ma maison, mais c'est pas grave, moi j'aimais bien ici, à côté de la cheminée. Et puis j'ai flotté jusqu'à la porte, et je l'ai ouverte. Comme j'étais en train de flotter dans les airs, la demoiselle m'avait pas vue. Elle était joliiiiiiie ! Elle était grande avec des cheveux marrons et des yeux qui brillent, je me souviens que je l'avais déjà vue quelque part, et j'ai descendu un peu pour mettre ma tête à sa hauteur, faire une grimace et crier « BOUH » comme une mauvaise ! Ah oui, j'adore faire peur moi, c'est trop rigolo. Je sais pas si elle a rigolé ou si elle a crié, mais j'étais déjà au plafond en train de rigoler comme une mauvaise, et puis je suis retournée où j'étais, près d'une cheminée, en courant par terre cette fois. Et j'ai retrouvé mon bébé gros pingouin en train de dormir encore. Rooh, il dort tout le temps, et il a même pas de nom encore, faut que je pense à lui en donner un. Je l'ai réveillé et je lui ai donné à manger, et puis je l'ai pris dans mes bras.

Et puis, pouf, y avait la jolie madame ! Elle m'avait suivie la vilaine ! Alors je me suis cachée derrière le fauteuil en la regardant quand même. Quand je sortais ma tête c'était pour faire une grimace ou tirer la langue, parce que je suis méchante moi. Et après je lui ai lancé un truc sur la tête, c'était tout mou et ça ressemblait à un coussin. Y a plein de trucs bizarres ici de toutes façons !

Ven 23 Déc - 13:41

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun
    Ayame évita de justesse le coussin que lui lançait la jeune demoiselle, elle était tout mignonne cette jeune demoiselle, avec ses cheveux bruns, ses petites pinces roses et son petit bonnet. Elle était vraiment mignonne, comme le gros pingouin a qui elle venait de donner à manger. En plus d'être jolie, elle était farceuse cette jeune demoiselle, Ayame s'approcha alors d'elle et lui dit un simple petit bonjour, elle lui prit alors la main et elle s'enfuit avec elle à travers les couloirs. Ayame courut et regarda de temps en temps que la jeune fille ne s'était pas échappé. Elle n'en revenait pas, elle était dans la maison du Père Noël, ce vieux monsieur pervers, enfin, elle pensait qu'il était, ce vieux fou. Elle l'enviait. La jeune demoiselle s'arrêta alors de courir, elle s'arrêta devant une haute et grande porte blanche, ornée de petits motifs dorés et argentés. Elle poussa alors la grand porte, et elle se mit alors à hurler. Pourquoi ? Elle était en train de tomber comme l'autre demoiselle, elle hurlait sans s'arrêter, tout en se tenant à la petite fille.

Ayame se réveilla alors dans un endroit rempli d'arbres plus grand les uns que les autres, avec de l'herbe à perte de vue, peu de maisons et quelques points d'eau. Elle se mit alors debout, et se mit à chercher la fillette qui était elle, sans succès. Elle se mit alors en route et se dirigea vers une maison, quand elle sentit dans sa poche des petites balles, elle les prit et appuya dessus. Il en sortit un Tyrannocif, un Drattak et un Trioxhydre. Ayame se rappela alors des jeux Pokémon, elle y jouait quand elle était petite, elle y jouait toujours d'ailleurs.

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Pokémon en blanc, mais pas en noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1