AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Akuma Fukami l Liste de tanches, de larbins et de quelques exceptions

Sam 10 Déc - 16:40

Fiche de Personnage
Années d'études : 6ème année - 17 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Akuma Fukami
Akuma Fukami l 深み悪魔

Akuma's
    Relationship

Akuma est . . .

Froid - Sadique - Violent - Parfois extrêmement protecteur - Joueur - Compliqué - Facilement ennuyé - Manipulateur - Parfois effrayant - Sûr de lui

Quelques points sur la vie d'Akuma . . .

- Il est issu d'une famille très riche.
    - Il a toujours eu tout ce qu'il voulait.
    - De ce fait, il ne supporte pas qu'on lui dise non.
    - Son père a trempé dans une affaire de corruption en rapport avec des Yakuza.
    - Akuma est en quelques sortes le chef des racailles de Tsukimori.

Lien Prédéfini - Ma petite tanche adorée
Y a-t-il quelque chose de plus amusant que de voir un être soumis exaucé tous vos souhaits par peur de vos représailles ? Celui Akuma, il n'y a pas grand chose d'aussi drôle. Et voilà que cette personne est la pauvre petite victime d'Akuma. Sa petite tanche adorée comme il l'appelle. Bof, il n'y a pas grand chose à dire d'autre. Cette personne craint Akuma plus que tout et celui ci en profite pour lui demander tout et n'importe quoi. Pauvre petite tanche . . . Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lien Prédéfini - Le retour de la tanche
Ca arrive parfois. Les minables se rebellent parfois contre leur maître. Et voilà donc que la petite tanche se sent pousser des ailes de héros et tente de se dresser face à Akuma. Le justicier de Tsukimori, voilà pour qui se prend se type lorsqu'il est face à Akuma. Au début, ce dernier était insupporté par le comportement effronté de cette personne mais au fur et à mesure, il s'en est amusé. Après tout, un peu d'adversité n'est pas sans déplaire au démon.

Les liens prédéfinis ne sont que quelques idées que j'ai eu sur l'instant, n'hésitez pas à en proposer =D !

Sam 10 Déc - 17:05

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Akuma Fukami
Girls'

Ayame A. Hiun - La nymphe du démon
Et tout le monde pensait ça impossible ! AKUMA A UN COEUR !! Tout le pensionnat pensait qu'Akuma était un véritable démon, qu'il était insensible à tout ce qui l'entourait et encore plus aux sentiments ressentis par les autres. Alors imaginait la stupeur lorsque l'on a appris qu'il sortait avec Ayame. En plus, il semble qu'il fait tout ce qu'elle lui demande alors que d'habitude, c'est bien l'inverse qui se produit. Certaines mauvaises langues disent qu'Ayame n'est qu'une personne de plus à se faire avoir par Akume. D'autres disent qu'il est vraiment amoureux d'elle. La vérité, seul Ayame et lui la connaisse. L'avis des autres, Akuma s'en balance, se contente de leur casser les os s'il entend du mal de la jeune fille.

Dernière édition par Akuma Fukami le Sam 10 Déc - 17:23, édité 2 fois

Sam 10 Déc - 17:05

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Akuma Fukami
Boys'

Elliot Shiroi - Une tanche parmi les autres
Il lui a cassé la gueule.Voilà ce qu'Akuma a fait la première fois qu'il a croisé Elliot. Pourquoi ? Faut-il seulement une raison particulièrement pour que le démon se déchaîne sur le bas peuple qui s'agite autour de lui ? Non, aucune. Il n'avait simplement pas supporté ses yeux gris et ses cheveux décolorés en blanc. Il n'avait pas aimé les traits d'anges de son visage alors il lui avait refait le portrait. Maintenant, lorsqu'il croise cette petite tanche, cette dernière lui renvoie un regard assassin qui n'a pour effet que de dessiner un sourire démoniaque et dévastateur sur le visage d'Akuma. Et bien petite tanche ! N'attends plus et viens à moi !

Dernière édition par Akuma Fukami le Dim 11 Déc - 14:06, édité 1 fois

Sam 10 Déc - 17:06

Fiche de Personnage
Années d'études : 6e année classe C - 17 ans.
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH.

Je veux être l'amoureuse qui veut faire chier son BF. qu'elle veut tout le temps & pis, lui il puet rien lui refuser (8.

Sam 10 Déc - 17:16

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Akuma Fukami
Et voilà, j'ai ajouté le lien, comme promis =D !

Dim 11 Déc - 10:57

Fiche de Personnage
Années d'études : 5ième année - Classe C - 16 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Rien ni personne

Voir la signature ?

Elliot Shiroi
Moi aussi je veux un lien !
J'ai pas vraiment d'idées mais j'ai pensé à "ennemis" dans le genre qui peuvent pas se blairer et qui se cognent dès qu'ils se croisent (comme ça Elliot à une raison pour aller voir l'infirmier /SBAFF/). Je sais pas trop comment ça aurait commencé enfin bref.
T'en penses quoi? °w°

Dim 11 Déc - 11:18

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Akuma Fukami
Bah ! Akuma n'a besoin d'aucune raison pour vouloir casser la figure à quelqu'un x) ! Le simple fait qu'il ait pas aimé la façon dont Elliot l'a regardé une fois ou bien parce qu'il a les cheveux blancs, c'est largement suffisant x) ! Moi en tous cas, ça me va.

Dim 11 Déc - 11:21

Voir la signature ?

"Je suis pas petite, c'est ce monde qui est trop grand !"
Et pis Ryousmiley c't'un roxxor sankyuu pour la sign ♥
Paroles : #FF33FF

Honey Shuichi
Okeye ça marche, je t'ajoutes (flemme de rep avec l'autre compte

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Akuma Fukami l Liste de tanches, de larbins et de quelques exceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1