AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une sucrerie nommée Elliot ♥

Sam 3 Déc - 18:34

Fiche de Personnage
Années d'études : 5ième année - Classe C - 16 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Rien ni personne

Voir la signature ?

Elliot Shiroi

Elliot Shiroi
« Parce qu'il n'y a pas d'âge pour jouer ~ »

feat. Allen Walker ~ DGM
    ♠ En quelques mots ♠

Parce qu'Elliot est plus complexe qu'une encyclopédie à lire en latin avec toutes les lettres à l'envers et des lunettes opaques, vous allez devoir vous contenter de quelques mots
    Joueur ♣ Gai Joyeux ♣ Fainéant ♣ Idiot sur les bords ♣ Bagarreur ♣ Sportif ♣ Dragueur ♣ Curieux ♣ Gamin ♣ Pervers ♣ Social ♣ Décontracté ♣ Gourmand ♣ Fumeur ♣ Porte des lunettes parfois ♣ Maladroit ♣ Têtu ♣ Grande gueule ♣ Contrôle de la température ♣

♠ Les prédef's ♠
    ________
    ♦ Best Friend. Eux, c'est mes meilleurs amis, avec qui je passe le plus de temps et avec qui je fais le plus de conneries. Toujours en bande de grands délireurs ! C'est vraiment la grande éclate avec eux ! Quoi de mieux que de faire le pitre? Faire le pitre avec d'autres personnes voyons ! [boyz and Girlz] (0/4)

♦ Amis. Disons que je reste avec eux quand je m'ennuie. Non pas que ce sont des «bouches trous» ou autre, non ! C'est juste que, malgré que l'on s'entende assez bien je dois dire, nous ne sommes pas plus proches que ça [Boyz and Girlz] (0/2)

♦ Ennemis. Après avoir perdu goût à la baston, je l'ai retrouvé quand j'ai vu ta geule. Tu m'énerves, me dégoutes et j'ai vraiment envie de carrer mon poing entre tes deux yeux. Comment dire? Va chier enflure ! [boyz] (1/3)

♦ Pestes. Vous savez le genre de filles totalement pestes qui s'amusent à vous pourrir la vie? Eh bien voilà, je parle de celles-là ! Comme le reflet de mes ennemis, mais je ne les frapperais pas, comprenez qu'on ne frappe pas une demoiselle, aussi pourrie soit-elle ! [Girlz] (1/3)

♦ One night. Peut être étais-je bourré ce soir là, peut être pas. Bien que je ne ressente quasiment aucune attirance pour les femelles, il m'arrive de vouloir m'amuser une nuit de temps en temps avec ce genre de personnes [Girlz] (1/3)

♦ Family. Mes frères/soeurs de coeur. Les plus jeunes, je les protège et celui qui y touche finis à l'hosto et les plus vieux ben...Non ils me protègent pas d'abord je sais me défendre tout seul, naméoh ! [Boyz and Girlz] (0/4) UC.

♦ Fan. Bon d'accord, j'aime draguer inutilement, mais pourquoi tu me harcèles comme ça?! Je sais plus comment te l'expliquer moi ! Je crois que je vais t'acheter une série de manga yaoi, peut-être que tu comprendras là ! [Girlz] (0/1)

♦ Jouet. Ces gars, ils me rendent tout bizare ! Dès que je les vois, j'ai une soudaine envie de les embêter (comprenez le sens de «embêter») Et puis, j'adore les voir paniqués à mon arrivée ♥ [Boyz] (1/2)

♦ PlayBoy. We love cream ♥.Mon Jouet, enfin, j'entends par la mon vrai jouet. Ou son jouet, allez savoir ~ Je n'aurais qu'une chose à ajouter : qu'est ce qu'on s'amuuuuse ♥ [Boyz] (1/1)

♦ Journaliste. Pourquoi t'as les cheveux blancs? C'est quoi ce tatouage? T'as jamais froid?...ect sont les questions qui me sont à chaque fois posées quand je te croise. Sale curieux, mèle toi de ta vie ! Je suis comme je suis, si ça te plait pas tant pis. [Boyz and Girlz] (0/1)

Dernière édition par Elliot Shiroi le Mer 28 Déc - 10:36, édité 2 fois

Sam 3 Déc - 18:35

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Elliot Shiroi

OneNight

(c) crédit icon
    Fuyu Kodoku
    Ah là là, Fuyu. Une fille bien étrange ! Je l'avoue, elle m'attire, elle me plait et j'aime jouer avec elle. Et puis je sais bien que c'est réciproque, héhé. Donc ce qui devait arriver arriva. On s'est retrouvés une nuit, une nuit qui m'a bien plu à vrai dire. Une nuit qui recommença, qui plaisait. On ne fait rien de mal après tout, cela fait juste partie des petits plaisirs de la vie ! Se laisser dominer un instant, reprendre le dessus, tout y passe! Qu'est-ce qui à fait que ça devait arriver? J'en sais rien, mais ça me plait. Qui sait quand on jouera de nouveau, neee~

Peste

(c) crédit icon
    Emi Suzuki
    Emi? La peste, la vraie. Cette sale gamine fait vraiment tout pour me pourrir la vie, et c'est peu dire ! Franchement, elle m'agace c'te petite blondinette ! Des fois c'est vrai, j'ai vraiment envie de lui mettre une claque, qu'elle aille chialer un coup et qu'elle me laisse tranquile mais franchement, c'est pas classe de frapper une fille, surtout si elle est plus jeune ! Pfff j'me fait martyriser par une fille de 12ans ?! On va mettre ça sur le compte de la fougue de la jeunesse, gamine...

Comme un aimant

(c) crédit icon
    Kyomi
    Kyomi ? J'adore embêter cette fille...Euh, esprit. Ouais bon c'est pareil ! Enfin bref. Je sais que je l'énerve profondément à toujours la coller comme un aimant, à la taquiner et...Bon on va le dire franchement, je la fait grave chier, et j'aime ça ♥ J'aime la rendre dingue, la voir s'énerver et essayer de me frapper, ouh la vilaine ! Mais je sais aussi que même si elle ne se l'avoue pas (en encore moins à moi) elle m'aime bien car sans moi, elle s'ennuierait~

Cookie's friends

(c) crédit icon
    Hotaru
    Hotaru c'est un esprit qui me rend tout bizarre ! Hé ! Pas dans ce sens la, naméoh ! Plus sérieusement, je sais pas ce que j'ai mais dès que je la voie, je deviens comme un gosse ! Je joue avec elle, la taquine mais pas dans le but de l'embêter hein. Juste comme ça. Et puis j'adore son sale petit caractère ! Je pense que à force, je dois quand même un peu lui taper sur le système, à la traiter comme une gamine mais elle ne dira rien, je lui donne des cookies !

Petite Maman

(c) crédit icon
    Maria Akimune
    Maria, c'est comme une mini maman que je n'ai jamais eu. Dès que ça va pas, je vais toujours la voir, elle est super gentille! En plus elle est vachement plus mature que moi et elle sait toujours quoi faire ! Moi je l'adore ma maman et celui qui l'embête il a intérêt à être prêt à se prendre un poing dans la figure, naméoh vieux vicieux ! C'est ma maman à moi alors attention à vos fesses ! (mais non, pas dans ce sens la !) En plus elle me donne plein de chocolat et pleins de câlins ! Je me demande comment ça se passerait si elle savait vraiment tout de moi...

Dernière édition par Elliot Shiroi le Jeu 29 Déc - 17:16, édité 6 fois

Sam 3 Déc - 18:35

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Elliot Shiroi

Jouet

(c) crédit icon
    Emu Suzuki
    J'adore ce gamin ! Franchement, il est trop mignoooon ♥ J'aime vraiment le taquiner ! Dès que je le vois, je redeviens un gosse et lui fait plein de gros câlins (rassurez-vous je ne vais pas plus loin ohé j'suis pas pédobear ewe) Bon je me fais bien rembarrer à chaque fois , voir même taper mais hé, qui dit que je n'aime pas ça huhu? ♥ Tu verras mon grand, un jour, tu te rendras compte que tu m'adores même si ta soeur essaye de te convaincre du contraire ~

Ennemi.

(c) crédit icon
    Akuma Fukami
    Pfff, lui ? C'est qu'une ordure ! Je sais pas ce qu'il a ce mec mais un jour comme ça, sans raisons alors que je marchais tranquillement il est arrivé en face et il m'a cogné. Non mais sérieux, il à un problème ce mec ! En plus c'est un tas de muscles ambulant, il m'a détruit ! Franchement la prochaine fois que je le croise, je le crève, même si c'est perdu d'avance un jour, je le défoncerait cette enflure

Loading

(c) crédit icon
    Ethan Shiroi
    Loading. ♥

Notre lien ?

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon. Petit bonbon.

Dernière édition par Elliot Shiroi le Mer 28 Déc - 18:35, édité 6 fois

Sam 3 Déc - 19:44

Voir la signature ?

Invité
Huhuhuhuhuhuhuhuhuhu.

Bon bah je crois que nos rps & pis le mp résume tout ? 8D.

Sam 3 Déc - 19:58

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Elliot Shiroi
Je crois bien ♥
J'écris ça à la fin du RP (ou avant si j'ai le temps may je pense pas êe)

Dim 4 Déc - 13:28

Fiche de Personnage
Années d'études :
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

I'M A TROUBLE MAKER

Merci Fuyu pour la signature & Mai pour le vava *^*

Ayame A. Hiun
Okaydokay.

Dim 4 Déc - 17:35

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
One night.. Je sais pas si ça s'accorde avec mon personnage au fait e__e. Disons que je trouverai bien comment faire bouger Fuyu eçe.

Donc heu..

One night :
Ne vas pas croire que je t'aime surtout, hein ! Je sais bien que tu n'as quasi-aucune attirance pour les filles, mais avoue que je sais te donner envie. Une nuit seulement. Des caresses, des baisers.. Voir bien plus. On s'amuse, on s'éclate.. On vit et on oublie nos problèmes. Je ne suis pas bien "sociable" mais avec toi, je sais faire des excpetions. Alors, on joue ?

Dim 4 Déc - 18:01

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Elliot Shiroi
Bien sûr qu'on joue ♥ je t'ajoute ce soir où demain
EDIT : Ajoutée ♥

Dim 4 Déc - 18:25

Fiche de Personnage
Années d'études : 1ère année - 12 ans :3
Don/Forme animale :
Contractant : /?/

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki
Je veux (a) !
Je propose soit le lien prédéfini "Jouet" pour Emu, mais Elliot risquerait de se faire frapper dessus par les deux en même temps si il osait toucher à Emu, Emi parce que son frère est à elle et Emu parce qu'il aime personne d'autre que sa sœur (et aussi parce qu'il est plus hétéro que Bi')

Et pour Emi... "Peste" me va très bien o/. Encore plus si Elliot n'ose pas frapper une fille o/ ! Et puis si ton perso "embête" son frère, là c'est sûr qu'Emi va pas être d'accord et elle va lui pourrir la vie encore plus que ce que tu marque sur la description de lien èwé !

Si t'es pas d'acord, choisis alors o/ *fuit* !

Dim 4 Déc - 18:55

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Elliot Shiroi
Jsuis d'accooooord ♥ j'ajoute les deux demain ! ;D

Dim 4 Déc - 20:44

Fiche de Personnage
Années d'études : 1ère année - 12 ans :3
Don/Forme animale :