AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sauvez une vie en 6 questions

Dim 27 Nov - 15:33

Fiche de Personnage
Années d'études : 3°C . 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Ju.../ZBAF/

Voir la signature ?

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome I am

Spoiler:

Mai Akiyama
Bref pour faire simple j'ai une enquête à faire en SES avec pour sujet "les cosmétiques masculins". On entend par cosmétiques les soins de peau (pas le déo ou le parfum). Donc voilà 5 questions vite fait si vous pouviez y répondre avant ce soir 22heurs, ça prend pas 3 heures vous m'aideriez beaucoup, car j viens de me rendre compte que je n'ai pas beaucoup de réponses et je dois le rendre demain >>
Donc voilà

1) Connaissez-vous quelqu'un de votre entourage proche utilisant des cosmétiques (parmi les hommes) ?

2) Trouvez-vous qu'un homme qui utilise des cosmétiques fait homosexuel ?

3) Pensez-vous acheter à vous-même, ou a votre futur conjoint des cosmétiques plus tard ?

4) Avez-vous une meilleure image d'un homme qui prend soin de lui en utilisant des cosmétiques, ou d'un homme qui n'en utilise pas ?

5) Pensez-vous que les produits de soin devraient être réservés aux femmes ?

6) Les cosmétiques masculins sont un marché récent. Pensez-vous que ce marché est une bonne chose dans la société ?

Voilà merci d'avance

CEUX QUI REPONDRONT AURONT UN MAGNIFIQUE OU PAS DOUBLE- ICON DE SAUVEUR DU MONDE PERSONNALISE A GLISSER DANS SA SIGN è_____é

Dernière édition par Mai Akiyama le Dim 27 Nov - 16:57, édité 1 fois

Dim 27 Nov - 16:19

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
1) Connaissez-vous quelqu'un de votre entourage proche utilisant des cosmétiques (parmi les hommes) ?
→ Non.

→ Assez tout de même. Faire des trucs de femmes effémine les hommes, c'est aussi simple que ça. Si mettre/faire des choses consacré aux hommes nous rend masculines, alors le contraire est tout aussi juste.

3) Pensez-vous acheter à vous-même, ou a votre futur conjoint des cosmétiques plus tard ?
→ Peut être à moi-même. Bien que pour le moment, je ne pense pas avoir des problèmes plus tard avec un complexe quelconque concernant l'âge. Mais qui sait ce que va nous faire la crise de cinquantaine ! Pour mon conjoint, non et je ne manquerais pas e lui faire part de mon avis s'il décide de s'en acheter.

4) Avez-vous une meilleure image d'un homme qui prend soin de lui en utilisant des cosmétiques, ou d'un homme qui n'en utilise pas ?
→ Celui qui n'en utilise pas. Suivant les traditions, les hommes font la cour aux femmes qui font tout pour être plaire. Pas le contraire, là encore. Peut être que les temps ont changés, mais ce n'est sûrement pas une raison pour que les hommes se mettent à mettre des produits cosmétiques de peur d'être "vieux" et/ou "moche".

→ Peut être. A la base, ça l'est. Mais après, il y a des exceptions, bien entendu. Sur cette question, je préfère ne pas m'avancer et ne pas donner de réponses directes.

6) Les cosmétiques masculins sont un marché récent. Pensez-vous que ce marché est une bonne chose dans la société ?
→ Je ne cesserai de le répéter, mais je pense que cela reste inutile. Oui, messieurs vous avez bien droit d'être présentables, beaux et tout ça, mais je vous signale juste qu'avant, les hommes se portaient tout aussi bien que les femmes sans besoin d'un quelconque produit cosmétique.

Vlà, mais j'ai pas compris le fait que ce soit plus des questions concernant notre avis personnel qu'autre chose ewe

Dim 27 Nov - 16:56

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Bah c'est un sondage, donc je prend vos avis perso en gros (je résume les réponss en Oui/non/Peut-être et on fait des statistiques :3
Et je le laisserai plus longtemps en fait j'ai encore une semaine >_>
(Et je rajouterai ptêtre quelques questions faut voir avec mon groupe de travail donc si vous repassez de temps en temps ça serait sympa *____*)

Ent tout cas merci pour ta réponse Fuyunette (ah et à la question 3) le "vous-même" c'étai adressé à ces messieurs en fait, les cosmétiques féminins on sait que ça marche bien *O*)

Allez et je rajoute une récompense (de merde mais osef) sur le sujet en rouge en haut >>

Dim 27 Nov - 17:05

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ; mort
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun

Voir la signature ?

<center>
<center>
#5F9EA0 (cadetblue) ; paroles de kyomi
#8B008B (darkmagenta) ; pensées de kyomi
</center>

Kyomi
Non.

Non, je vois pas en quoi quelque chose "fait homosexuel" chez les garçons homo', si ce n'est le fait d'exprimer leur orientation sexuelle de façon explicite. uwu

Non, j'en achèterai pas. owo C'est inutile.

Celui qui n'en utilise pas. Cosmétiques => Useless

Honnêtement.... oui. Mais c'est un avis qui n'est absolument pas véridique, et j'm'en doute. o/

Non. J'trouve que ça sert à rien. x)

Dim 27 Nov - 17:35

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année (classe A) - 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : POUET

Voir la signature ?

Junior S. Wayde
    Aaaah, les joies des SES nwn

Non...
    Pas forcément. En fait, cela dépend du cadre, de l'environnement. Dans le cadre du travail par exemple, les artistes de scènes (acteurs, artistes de cirque etc.) ou les présentateurs télé se font maquiller, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont homosexuels. Dans le cadre de la vie privée, où on a le libre choix de se maquiller ou non, on peut nuancer. Ça peut dépendre du style qu'on a. Mais c'est vrai que ça effémine pas mal pour certains, après ça dépend si le maquillage se voit vraiment ou pas ^^
    Personnellement, je ne me maquille que pour les fêtes, parce qu'autrement je n'ai pas le temps (sinon je me mets le fond de teint pour cacher l'acné uwu'). Mais je ne pense pas en acheter à mon futur conjoint, sauf s'il me le demande, et je lui donnerais mon avis aussi.
    Je n'ai pas d'avis là-dessus.
    Pas d'avis non plus (jesuistrèsutile)
    Tout dépend du choix que les hommes feront. En tout cas, ceux qui vont en bénéficier surtout, ce sont les entreprises qui vendent ces produits-là... A voir !

Voilà ^^ Et tu nous donnera le résultat hein, pour voir si on a bien travaillé owo

Dim 27 Nov - 18:10

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année - 14 ans)
Don/Forme animale :
Contractant : Nobody~

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Nan. J'connais un gars qui met tellement de parfum qu'il en pue mais c'est tout D8

Pas spécialement.

Non, je ne pense pas.

D'un homme qui n'en utilise pas.

Privilégiés aux femmes mais peut-être pas réservés. Les hommes ont le droit de s'en servir.

Pas vraiment, je trouve que pour un homme c'est un peu inutile d'en utiliser D8

[Phrases courtes powaaa >< ]

Dim 27 Nov - 18:26

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Merci à tous vous êtes chous.
Par contre j'ai l'impression qu'il ya incompréhension.
Par cosmétiques j'entendais
Moi-même a écrit:
que les produits de soin
Désolée je m'exprime mal ;w; (non parce que la maquillage pour les hommes ça fait vraiment tapette. )
On parle ici plutôt d'anti-rides, de revitalisants ect ect.
je vous ferais vos icons quand j'aurais rendu la SES.
Et je vous donnerais les résultats bien sûr *_____*

Ah et
Jun Akiyama a écrit:

Non, je ne pense pas.
Sisi j'en mettrais
.
.
.
.
*sort*

Dim 27 Nov - 18:44

Fiche de Personnage
Années d'études : 1ère année - 12 ans :3
Don/Forme animale :
Contractant : /?/

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki
Mon père met du parfum pour homme, je trouve que ça sent très bon et puis c'est pas fort du tout... Après je sais pas tellement si le gel compte mais il en met parfois, non pas pour se faire un crête comme plein de jeunes débiles, mais pour aplatir ses cheveux qui ont tendance à rebiquer un peu partout... Il met de la crème après-rasage aussi pour avoir "Une peau plus douce", mais ça non plus je crois pas que ce soit un cosmétique...

Mon cousin qui a 12 ans met du parfum pour homme aussi, il s'en met parfois un peu trop et ça étouffe dès qu'on rentre dans sa salle de bain après lui. Mais comme quoi le parfum pour homme est pour tous les âges...
Le déodorant, aussi, le déo AX* est en ce moment très populaire, je trouve. Mais il sent assez fort pour un déo, alors on peut le considérer comme un parfum. Il est à la mode et beaucoup de garçons en mettent.

Non, j'en connais plein à vrai dire... Après ça dépend, je trouverais efféminé un garçon qui se parfum à la rose... Mais il vaut mieux mettre des produits cosmétique et avoir une belle peau, une belle chevelure que d'être coiffé comme un clodo et avoir des boutons partout... Et ça vaut aussi pour les hommes...

J'en ait aucune idée...
Franchement, c'est vraiment pas les principales questions que je me pose x)...

Ben, c'est beaucoup plus agréable de regarder un homme qui prend soin de sa peau, qui a de beaux cheveux doux... Je sais pas vraiment comment dire ça mais bon... C'est plus frais, quand les dents sont bien blanches, que les cheveux sont bien lissés. Et surtout, un homme qui passe en dégageant une odeur de parfum pour homme, les filles vont toutes se retourner pour regarder.

Ben non...
C'est pas parce que c'est le "mâle" que l'homme doit se comporter comme un sauvage, un animal ou un homme de Cromagnon. Pour ma part, je préfère les hommes tendres et sensibles, donc évidemment que je préfère qu'il prenne soin de lui. Mais les genre protecteur et macho peuvent aussi avoir leur style "sauvage" tout en prenant soin d'eux. Je connait un gars qui met des heures à se coiffer avec son gel et qui sent bon le parfum pour homme, pourtant il est pas doux...

Baaaah...
Pour que les magasins se fassent plus de fric ?

Après, en ce qui concerne le maquillage, j'ai pas mis mon avis parce que pour moi les cosmétique sont des produits de soin... Mais bon, c'est les deux. Niveau maquillage, je pense sincèrement que les hommes n'en ont pas besoin...

EDIT : T'as posté pendant que j'écrivais, Mai, donc j'avais raison le cosmétique ce sont les produits de soin x)...

PS : Je pourrais avoir le double-icon x2 (a) -vive deux persos dans un seul compte o/-

Dernière édition par Emi & Emu Suzuki le Dim 27 Nov - 18:46, édité 1 fois

Dim 27 Nov - 18:46

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année - 14 ans)
Don/Forme animale :
Contractant : Nobody~

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Ah ben si tu en veux tant que ça je t'en offrirai... mais une seule fois èwé (pis t'as pas encore de rides ça va 8D)

Dim 27 Nov - 20:00

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Em(i)(u) >> Okaaay pas de prob

Jun >> Tu me l'offrira quand je serais vieille et toute ridée 8D

Lun 28 Nov - 17:27

Fiche de Personnage
Années d'études : Esprit ▬ Trois siècles et demi !
Don/Forme animale :
Contractant : Je suis insaisissable.

Voir la signature ?

Hotaru

Ouais. Il ne le dit pas, mais ça se voit : il a les yeux maquillés !! Ou alors il est né avec des cils mascararisés (moi aussi j'invente des mots) ?

D'après celui que je connais, oui. Sinon y a le maquillage des acteurs de cinéma et des chanteurs, mais eux c'est pour le taf (même si y en a pas mal dans le lot qui le sont)

Non. J'aurais la flemme tous les matins, pensez - vous. Je préfère acheter des lasagnes pour lui é___è ♥

Un homme qui n'en utilise pas, ça ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin de lui ! Il peut aussi bien être contre les tests sur les animaux ou autres raisons, mais la meilleure image qui soit d'un homme pour moi, c'est VOUS SAVEZ QUI, point !

Pas forcément, on a pas tous envie de briller comme Edward Cullen ...

Bah, si ça peut les aider à dépasser leurs complexes, pourquoi pas. Mais des fois j'aimerai bien être psychologue hein !

Lun 28 Nov - 17:52

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Emi/Emu : On ne parle pas de parfums, elle l'a précisé. Ni de dentifrice ewe

Dim 29 Jan - 18:45

Fiche de Personnage
Années d'études : 4ème année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Komaro Nishimura
Alors. Je fais ça. Parce que je suis actuellement dans une phase extrême d'ennui avancé. Alors. Même si ça sert à rien bah ça tuera mon ennui pendant genre... Deux minutes ? Tant pis.

1) Connaissez-vous quelqu'un de votre entourage proche utilisant des cosmétiques (parmi les hommes) ? J'sais pas. Peut-être des crèmes ou trucs du genre, mais pas de maquillages.

2) Trouvez-vous qu'un homme qui utilise des cosmétiques fait homosexuel ? Faut que ça soit bien utilisé. Y'a des maquillages, ça fait vraiment tapette. Ca fait trop efféminé. Mais pas gay. Parce que les gays ftw. Donc pour la réponse; non, cqfd.

3) Pensez-vous acheter à vous-même, ou a votre futur conjoint des cosmétiques plus tard ? Bah ouais. Mon conjoint bah... J'en sais rien ? Mais j'supporte pas les gens qui prennent pas du tout soin d'eux. Donc j'pense pas que si j'ai un ''conjoint'' ça sera quelqu'un de jemenfoutiste par rapport à ça. Donc oui sûrement.

4) Avez-vous une meilleure image d'un homme qui prend soin de lui en utilisant des cosmétiques, ou d'un homme qui n'en utilise pas ? Un mec qui prend soin de lui. Sans trop pousser bien sûr.

5) Pensez-vous que les produits de soin devraient être réservés aux femmes ? Nan. Et puis même si ça l'était, les mecs pourraient aussi aller en acheter.

6) Les cosmétiques masculins sont un marché récent. Pensez-vous que ce marché est une bonne chose dans la société ? Bah ouais. Ça fait du fric, quoi.

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Sauvez une vie en 6 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1