AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Emi&Emu RelationShip's ▬ « You are here, you belong to us ! »

Lun 14 Nov - 20:33

Fiche de Personnage
Années d'études : 1ère année - 12 ans :3
Don/Forme animale :
Contractant : /?/

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki

Emu et Emi Suzuki, Les incarnations du mensonge et de la tromperie...

Who are they ? :

Tsss...
Vous savez pas qui sont Emu et Emi ? Pourtant, ils sont des jumeaux très populaires au pensionnat Tsukimori ! Même si on les classe dans la catégorie "Others", ils ne se fondent pas dans la masse pour autant ! Main dans la main, armés de leur console de jeux adorée, ils sont assez remarqués grâce à leur très rare chevelure dorée, leur petite taille et leurs habits colorés. Leurs habits souvent semblables et toujours très farfelus... En plus d'être geeks et populaires, ils aiment tenir tête aux gens. Les gens qu'ils méprisent tous deux comme des vulgaires punaises écrasées sous leurs converses bleues... Oui, ils se foutent de la crédulité des gens. Pourtant, regarde, ils viennent vers nous avec leur plus beau et adorable sourire ! L'un est menteur et sa sœur est trompeuse, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Et derrière ce sourire et cette apparence adorable se cachent deux grosses pourritures de la plus pire des espèce ! Deux affreux connards, trompeurs et classifiés numéros 1 en matière de méchanceté. De gros crétins pourris qui rient du malheur des gens et qui tuent la vie de leurs camarades gratuitement. Et pourtant deux apparences angéliques et adorables qui sourient et rient gentiment et sincèrement. Qui serait incapable de les pardonner ? Ils sont tellement adorables avec leur bouille et leurs yeux bleus océan. Non, sérieusement, ces deux paires d'yeux bleus brouillés par les larmes quand on les engueule ne vous font-ils pas fondre ? Vous tremblez, vous les pardonnez et puis vous les serrez dans vos bras. Et là, ils se regardent d'un air démoniaque et font le V de la victoire avec leur index et leur majeur ou bien se tirent la langue. Ensuite, vous lez lâcherez et ils partiront en riant. Mais de quoi rient-ils ? De votre stupide niaiserie, pardi !

C'est horrible comme la nature fait si bien les choses !
Elle leur a donné un physique adorable qui fait fondre les cœurs. Du coup, on les pardonne ! Si ils avaient été grands et pas spécialement mignons, ils auraient sûrement fini par être abandonnés par leurs parents dans un asile de fous où ils auraient été enfermés 24/24h dans une pièce entièrement blanche sans fenêtre et où l'on a l'impression qu'on est aveugle tellement y'a que du blanc. Ils auraient fini par devenir encore plus fous de faim et de soif, se seraient entretués puis bouffés mutuellement avant de venir clamser au fin fond de leur boîte à rat blanche comme deux clébards qu'on aurait abandonné chez le véto pour les faire euthanasier... Sans compter qu'ils n'auraient jamais été aussi chouchoutés et protégés par leur adorable grand sœur !

Vous êtes des pourritures, d'adorables pourritures...

Liens prédéfinis

« Larbin n°1 »
Le larbin, c'est celui qui répond à tous les souhaits des jumeaux. Si tu es un Larbin, alors les jumeaux t'aimeront, ou plutôt te feront croire qu'ils t'aiment ! Mais, seulement, il faudra que tu exauces tous les vœux des blondinets et ce à tes risques et périls car ils sont capable de te faire faire les pires choses. Ils ne te respectent pas, tu n'es qu'un jouet, mais tu es trop naïf pour comprendre ! C'est pas ta faute, hein, c'est eux les mauvais dans l'histoire !

« Protecteur adoré »
Sont-ils pas choux quand ils viennent se fourrer dans les bras de leur protecteur adoré ? Si tu es leur protecteur, alors ils viendront toujours se cacher derrière toi et se fourrer dans tes pattes quand ils auront des embrouilles. Alors, tu les regardera et ils se mettront à couiner "à l'aide" ou a inonder ton haut en chialant. Bien sûr, ce sont des fausses larmes, qu'est-ce que tu crois ? Qu'il t'aiment ? Non, ils t'utilisent simplement, te fais pas de fausses idée !

« Bouche trou n°? »
T'es un bouche trou, c'est tout ! C'est étonnant, des fois ils viennent te voir avec leur plus grand sourire et te font des calins. Ils sont extrêmement gentils avec toi et t'offrent des cadeaux. Le lendemain, ils sont avec quelqu'un d'autre et ne te regardent même pas. Tu va les voir et ils te demande qui tu es. Ils n'ont pas oublié, ne t'inquiète pas ! Juste qu'ils ne sont pas tes amis, tu sers plus à rien maintenant. Par contre, quand ils auront besoin de toi.....

« Paparazzi »
C'est quoi ce stalker ? Tu viens, tu les suit, tu leur pose tout plein de questions. Jusqu'à prendre des photos d'eux. Au début, ils jouaient le jeu. Ils te toléraient parce que tu les amusaient à te ruer sur eux et à les aimer de tout ton coeur. Maintenant ils te repoussent. Ils en ont marre. Ils ne posent plus pour te photos. Ils ne répondent plus à tes questions. Ils te font marcher, tu savais ça ? Vas-t'en, tu sers plus à rien maintenant et tu les ennuies !

« Tête de turc »
Ou peut-être qu'on doit appeler ça cobaye ! Ils font souvent des expériences explosives et les testent sur toi en cachette. Ils te font plein de coups bas pour te ridiculiser en public. Tu as si souvent frôlé la mort à cause d'eux ! Mais ils sont si mignons quand ils s'excusent que tu te sens obligé(e) de les pardonner ! Tu ne compte plus les fois où tu as pleuré à cause d'eux, ou tu as eut peur à cause d'eux... Tu sais bien qu'ils rient derrière ton dos. Bas toi, courage !

« A éviter »
Ils ont souvent bouffé la poussière à cause de toi. Mais ils reviennent de chercher, tu sais pas pourquoi ! En fait, tu vois, ça les fait bien marrer de te voir perdre ton temps à leur faire du mal. Ils sont abonnés à l'infirmerie à cause de toi. Mais fais attention, un jour tu te feras prendre et tous leurs larbins seront contre toi... Mais bon, on peut dire que tu sais te faire respecter, c'est pas facile de tenir tête aux jumeaux !

« Petite précision : »
/!\ Il est possible de séparer Emi et Emu dans deux cases différentes. Surtout que la majorité des membres séparent les liens Garçons et les liens Filles, ce que je fais d'ailleurs ! Aussi, votre personnage n'est pas obligé d'avoir le même avis sur les deux, même si ils se ressemblent aussi bien physiquement que mentalement ! Par contre, eux, ils auront toujours le même avis sur vous !

Icon Bank

« Icons Emi »

« Icons Emu »

« Icons Emi/Emu »

Pour les icons à deux, merci de m'en demander si vous en voulez un, là j'ai trop la flemme, je les ferais plus tard n_n... /BAM/

Lun 14 Nov - 20:33

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki

They are the Barbies of Emi

AKIYAMA Mai&Jun ; 14 ans ; « Collègues & Friends. »

« They are two beautiful girls. »
Simple, ce lien ? Peut-être pour Emi et Emu, mais pour l'entourage, non ! Disons que les jumelles Akiyama sont deux grosses pourritures et les jumeaux Suzuki sont deux gros salopards. Leur rencontre était inévitable et on dit toujours "Qui se ressemble s'assemble". Eh bien, les quatre s'entraînent mutuellement pour ce qui est des arnaques ou bien "des honnêtes ventes" des Akiyama. Mais aussi, ils pourrissent leur monde et se racontent les derniers croustillants potins qu'ils viennent d'entendre car une paire peut parfois être bien redoutable, mais deux paires ~...

Nom/Prénom ; Âge ; « Nature du Lien »

« You are just a Girl »
Ici sera présenté la description de votre lien et l'avis que les jumeaux ont de vous.

« You are just a Girl »
Ici sera présenté la description de votre lien et l'avis que les jumeaux ont de vous.

« You are just a Girl »

Dernière édition par Emi & Emu Suzuki le Sam 21 Jan - 19:52, édité 1 fois

Lun 14 Nov - 20:34

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki

Are they the Ken of Emu ?

« You are just a Boy »

« You are just a Boy »

« You are just a Boy »

« You are just a Boy »

Lun 14 Nov - 20:35

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki
▬ A vous de poster ♫

Ven 20 Jan - 18:06

Fiche de Personnage
Années d'études : 3°C . 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Ju.../ZBAF/

Voir la signature ?

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome I am

Spoiler:

Mai Akiyama
Ca fait longtemps que je voulais demander \o
Nan mais vala jumeaux powa. Cey trop classe d'avoir eu la même idée. SI J AVAIS SU ON AURA FAIT DE TRIPLES/QUADRUPLES UND ZO WEITER

Bref entre jumeaux chiants qui s'assument et jumelles arnaqueuse qui s'assument pas ils... Ils pourraient s'entendre nan? Faire des arnaques combinés SUZUKI/AKIYAMA

Enfin voilà ;;

Ven 20 Jan - 18:14

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année - 14 ans)
Don/Forme animale :
Contractant : Nobody~

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Ouais voilà quoi _o/ /ZBAFF/

Sam 21 Jan - 13:32

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki
Roooh, j'avais pas vu °W° !
Moi aussi j'voulais un Rp avec vous deux, en plus :3.

J'vois bien un truc du genre... Les Suzuki sont des voleurs, ils ont tous les deux une grosseur de guêpe et une taille de moucherons. Alors ils se faufilent partout, piquent des trucs et les redonnent aux Akiyama qui les multiplie+anime et qui font leur business en échange d'un quart du pognon pour qu'ils s'achètent la nouvelle Console XP 533 tactile avec des manettes fines et les jeux de combat qui vont avec et...voilà o/ !

Ou sinon seulement copains de conneries °w°...
Les Akiyama seraient les premières personnes que Emi et Emu iraient voir pour leur raconter les derniers potins croustillants et vice versa o/.

Sinon eh...Je plaint la mère qu'à des quadruplés owo. Jumeaux ça fait mal au bide, triplés c'est limite de la mort alors quadruplés owo... Pis c'est dangereux même à élever ces trucs, après avoir accouché tu dois tellement être crevé que c'est le papa qui doit s'en occuper pis les homme, alors...

Sam 21 Jan - 18:00

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Quand tu veux pour le rp (enfin faut voir avec Jun aussi après)
yay j'aime. Pourquoi pas les deux idées *A* ? Fournisseurs officiels et coupains owo
Bon bah kje t'ajoute sous peu ~ enfin vous. Enfin voilà quoi

Sam 21 Jan - 19:42

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année - 14 ans)
Don/Forme animale :
Contractant : Nobody~

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Ouais les deux à la fois \o/ Et c'est quand vous voulez pour le rp, ça va être marrant xD

Sam 21 Jan - 19:58

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Emi & Emu Suzuki
Ayé, ajoutées vous deux 8D !
Z'êtes dans le même panier, hein, vu que vous étiez dans le même berceau °w° *ceypadrôle*.
Pour le Rp..hum..Je risque de répondre en retard, mais vu que ça fera un Rp à trois, bah j'suis d'ac pour le faire dès maintenant. Je suis débordée mais je prendrais le temps de répondre à chaque fois le plus vite possible :3. On va faire des batailles de polochon/Mr Bear et on va déguiser Emu en fille, mwahahahah °W° !

« Collègues & Friends. » ; Dites moi si ça vous va, j'ai fais bref, le lien sinon j'allais faire des lignes et des lignes :3 !

Lun 23 Jan - 21:30

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Ca me va très bien perso owo (j'ai ajouté aussi pour ma part MP pour le rp ?)

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

:: Emi&Emu RelationShip's ▬ « You are here, you belong to us ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1