AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sorry I can't hear you over the sound of how awesome I am

Mar 8 Nov - 20:16

Fiche de Personnage
Années d'études : 3°C . 14 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Ju.../ZBAF/

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
AKIYAMA Mai • 14 ans

Ce que vous savez~ Une bonne élève appréciée par les gens normaux énergique et motivée, un peu prétentieuse, elle fait dans le business et à toujours un truc à vous vendre
Ce qu'il en est vraiment ~ Une pétasse vulgaire et sans coeur qui passe son temps à mentir qui considère tout le monde comme de la merde, la reine de l'arnaque et l'impératrice des hypocrites. Atteinte d'un grave Sister-Complex et avide d'argent.
Infos supplémentaires ~ Mai reste avec sa jumelle la plupart du temps et n'a pas d'amis (vu qu'elle les méprise) et peu d'ennemis (vu qu'elle a une bonne réputation). Elle a le don du miroir, soit le contrôle du reflet, elle peut démultiplier les choses.

Dernière édition par Mai Akiyama le Sam 21 Jan - 20:51, édité 8 fois

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Akiyama Jun

Jun c'est ma soeur jumelle chérie je ne permettrai à personne de me la voler. Après tout elle est la dernière chose vivante que j'aime en ce monde. Si ce n'est pas pour Jun que je fais tout ça alors disait moi pourquoi je le fais. Quoiqu'il arrive je protégerai le sourire de Jun même si je dois me noyer dans des ténèbres pour ça. Comment ça j'en fais trop? Tu ne vois pas à quel point Jun est mignonne, pleine de vie et trop mignonne? Comment ça je l'ai dit deux fois? Nan mais tu imagines Jun seule dans ce monde? Je veux dire sans moi? Elle se perd dans sa propre chambre... Et elle est tellement chou des personnes mal attentionnées sans prendrait sûrement à elle est tellement naïve. Mais JE ne laisserait personne toucher à Jun. Compris bande de trouduc ? PERSONNE!
Suzuki Emi

Emi et son jumeau sont des putains de roxxor de ouf tu peux pas test. Jamais je n'aurais meilleurs fournisseurs que ces deux-là. Voleurs menteurs méchants. Mais en fait avec les Suzuki on se ressemble trop! Avec Emi et Emu on pourrait former une entreprise de mafiosi se faire un paquet de fric et s'acheter un tas de jeux vidéos à tester. Le principe est simple : ils ramènent la marchandise on la revend au pigeon. Et après on va manger une glace fraise-vanille-chocolat-menthe-banane-mangue-cassis-caramel aux pépites de chocolat... Tout sur l'adresse du directeur, évidemment. On se fait une bouffe ce soir adorables enfoirés ?
I WANT YOU HERE

Bla bla bla

Dernière édition par Mai Akiyama le Sam 21 Jan - 21:59, édité 5 fois

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Suzuki Emi

Emu et sa jumelle sont des putains de roxxor de ouf tu peux pas test. Jamais je n'aurais meilleurs fournisseurs que ces deux-là. Voleurs menteurs méchants. Mais en fait avec les Suzuki on se ressemble trop! Avec Emi et Emu on pourrait former une entreprise de mafiosi se faire un paquet de fric et s'acheter un tas de jeux vidéos à tester. Le principe est simple : ils ramènent la marchandise on la revend au pigeon. Et après on va manger une glace fraise-vanille-chocolat-menthe-banane-mangue-cassis-caramel aux pépites de chocolat... Tout sur l'adresse du directeur, évidemment. On se fait une bouffe ce soir adorables enfoirés ?
I WANT YOU HERE

Bla bla bla
I WANT YOU HERE

Bla bla bla

Dernière édition par Mai Akiyama le Sam 21 Jan - 21:58, édité 2 fois

Mer 9 Nov - 12:45

Fiche de Personnage
Années d'études : 3ème année - 14 ans)
Don/Forme animale :
Contractant : Nobody~

Voir la signature ?

Jun Akiyama
Cey obligé il nous faut un lien èwé (le contraire serait un peu difficile à expliquer xD)
Je suis ta soeur chérie que tu protèges au péril de ta vie (oupas) ♥

Mer 9 Nov - 15:57

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Spoiler:

Mai Akiyama
Si si Mai protège Jun au péril de sa vie s'il le faut °A°
Pas grand chose à ajouter c'est une peu prédéfini comme lien x3
Je t'ajouterai.... Quand j'aurais fait ma fiche tiens.

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1