AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maria Akimune : "Venez découvrir ma grande famille ! ~"

Mer 26 Oct - 14:52

Fiche de Personnage
Années d'études : 6ème année- 17 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Maria Akimune
Maria Akimune
« Viens vers moi et je t'aiderai »

feat. Fate Testarossa
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Bonjour, je me nomme Maria Akimune. J'ai 17 ans et cela fait cinq ans que je suis au pensionnat Shokutei. J'aime beaucoup ce pensionnat, surtout par le fait que je me sens responsable de tous ses pensionnaires. C'est pourquoi je souhaiterai rencontrer beaucoup de personnes, pour ensuite créer un lien avec avec eux. Maria est de nature gentille et généreuse, elle veut toujours aider son prochain, l'écouter, le conseiller et le rassurer si besoin. Selon elle, son rôle est de préserver l'harmonie en ces lieux. Mais n'oubliez pas: Maria cherche à aimer mais aussi à être aimée.

CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux ? C'est une bonne question. Qu'est-ce que je souhaiterai avoir franchement ? Tout d'abord rencontrer diverses personnes et me lier avec eux. Pour la suite on verra plus tard.

My first love : Ce sera celui qui, dès le premier regard, signera mon destin à tout jamais. Ainsi ma vie lui appartiendra et je ferai tout mon possible pour le rendre heureux. Ce sera LUI et lui seul, il n y aura personne d'autre. Je serai là pour lui, il sera là pour moi et rien ne nous arrêtera. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je t'aime et je t'aimerai que ce soit pour le meilleur comme pour le pire. Approche donc, viens vite te déclarer pour que je puisse enfin apprendre comment t'aimer.

My sister forever : Cette jeune fille qui restera ma seul véritable sœur sur terre. Je suis née en même temps qu'elle, je l'ai vu grandir, je lui ai appris les bases de la vie. Pour elle je sacrifierai ma propre vie. Elle restera toujours la seule qui possèdera la moitié de moi même. Catherine, reviens vers moi je t'en prie...

My sister's heart : Celle qui représentera la deuxième plus belle rencontre de toute ma vie. Elle sera pour moi ma sœur de cœur, celle avec qui je partage presque tout. Je l'aiderai, je lui dirai tout et je serai toujours là pour elle. On fera tous les coups ensemble et enfin je me sentirai vraiment moi même. Si je l'aide, la conseille, la rassure et l'aime, alors elle aura le rôle crucial d'avoir ces droits sur moi. Elle seule pourra m'aider, me consoler et m'apaiser si j'en ai besoin. Tu es ma sœur. Aime moi et protège moi comme je le fais vis-à-vis de toi.[PRISE]

My brother, always there for me : Celui qui sera pour moi ma corde de secours. Il prendra soin de moi, me protègera et m'aidera si j'en ai besoin. Je jouerai avec lui, je plaisanterai à ses côtés et je m'occuperai de lui comme s'il serait mon propre petit frère. S'il a des problèmes je serai la première à venir l'aider et le défendre. Il m'épaulera dans mes épreuves et sera là si je le souhaite. Je serai pour lui sa petite sœur, rien de plus. Grand frère, j'ai besoin de toi...[PRIS]

My idol : Cette personne sera donc mon exemple pour tout ! Je l'admirerai, je la vénèrerai, je ferai tout pour lui être agréable ! Ce sera mon sempai à moi. Je serai même capable de jouer la fayotte pour me démarquer des autres. Il ou elle me traitera comme son ou sa disciple. Je l'obéirai et la respecterai jusqu'au bout ! Oh cher maître, vous êtes tout pour moi, laissez moi vous admirer.

My shadow ? C'est mon ombre. Partout où je vais elle me suit. Et je ne sais même pas pourquoi... veut-elle me faire du mal ? Du bien ? Autre ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est qu'elle me quitte pas un instant. En tout cas dans pas longtemps je risque de m'énerver et d'aller la chercher. Je trouverai ce qu'elle veut de de moi. Une admiratrice ou un admirateur peut être ? Quelqu'un qui veut me protéger ? Cela reste un mystère mais je résoudrai cette énigme.Que me veux-tu et pourquoi te caches-tu ?

My enemy : La personne que je peux le moins supporter malgré ma gentillesse envers tous les membres de ce pensionnat. Cette personne elle m'agace mais je fais tout paraître gentille et l'éviter le plus possible. Il ne faut pas que je perde le contrôle de moi-même sinon finie ma réputation. Elle me hait mais moi aussi même si ça me fait mal de le dire. Je sais pas ce qu'elle a fait pour me rendre ainsi mais en tout cas je me laisserai jamais faire. Ne fait pas le malin, tu veux un test de culture générale ?

My confession : Pour cette personne ça va être très délicat. Ce sera la ou le seul qui subira tous les mots qui sortent de ma tête. J'irai souvent la ou le voir pour lui dire tout ce qui me passe par la tête. Ce sera mon confessionnal et mon tableau de notes. Néanmoins cette personne peut carrément s'en moquer mais ça m'est égal. Toutes mes pensées dites à haute voix seront écoutées par elle. Bonne chance car mes pensées sont souvent très complexes et parfois sérieusement ridicules.Ecoute moi, je dois te raconter ce que j'ai vu ou entendu...

My sweet chlidren : Alors ce sont mes enfants. Pour vous ce seraient mes amis. Mes enfants sont donc les personnes avec qui je m'entend bien, je fais beaucoup de choses avec eux, j'ai parfois plusieurs choses en commun. Vu que ce sont mes enfants je les aime tous. S'ils ont un problème ils savent que je suis là donc ils peuvent m’appeler quand ils veulent. Je les aide du mieux que je peux, leur donne des conseils et les rassure. Quiconque touche à mes enfants se verra mettre au coin. Approche, que je puis enfin t'aider comme il se doit mon petit...

The wicked child : Vu que tous les pensionnaires sont mes enfants, il faut bien qu'il y en aie qui ne m'apprécient guère par ici non ? Alors autrement dit ce sont mes ennemis. Je ne sais pas ce que je leur ai fais. Ils ne m'aiment pas, me regardent d'un drôle d'air. Pourtant je ne vois pas la raison. Ce qui fait que soit je les évite, soit ils m'évitent en premier. Mais qu'importe, moi je les déteste pas, et vu que je cherche la raison de cette haine envers moi, j'irai moi même les voir pour ensuite comprendre et résoudre cette histoire afin que tout finisse bien. Pourquoi me détestes-tu ?

Others : Ce sont juste de vils connaissances. Les autres personnes en gros. Je parle parfois avec eux, on explique nos avis, on raconte nos vies des fois, on s'entraide. Si je suis la sempai de tout le monde, il faut bien que je discute avec tous mes enfants non ? Connaître chacun d'entre eux me permet de savoir quel vie possède ce pensionnat. Néanmoins de vils connaissances peuvent vite se changer en personne avec qui je peux avoir d'autres liens. A vous de voir. Salut, comment ça va ?

J'ai appris que je voulais d'autres choses...Du chocolat, des gâteaux, du thé et des bonbons. Ah aussi un gros bouquin et de la douce musique. Bien entendu le tout accompagné de tous mes amis !

Les liens prédéfinis

My first love ~

(c) crédit icon
    Nom et prénom
    Blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablabla....

blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablabla[/b]

My sister forever ~

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets

blablablablablablablablablablablablablabla.

My sister's heart ~

(c) crédit icon
    Fuyu Kodoku
    Fuyu est ma soeur. Fin ma soeur de coeur. Personne ne peut remplacer Catherine mais Fuyu elle, c'est comme si c'était ma deuxième moitié. Avec elle je peux tout faire. Malgré son jeune âge, elle est plus mature et pour cela je la considère comme ma grande soeur. Elle est forte et énergique, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense et j'en passe. Elle m'apprend à vivre, mais dans le sens de "vivre" comme il faut. Sans elle je serai restée la Maria qui ne pense qu'à se laisser faire sans rien dire. Ma Fuyuu, elle me protège et elle m'écoute, ce que je ne peux permettre à personne d'autre de le faire. Il n'y a qu'elle pour ce rôle ci. Et surtout, je prend soin d'elle comme si c'était ma vraie soeur, je l'aime ma Fuyuu, elle restera là pour moi et j'en suis heureuse.

My brother, always there for me ~

(c) crédit icon
    Ryou Yamada
    Dans ce monde il existe un homme qui compte énormément pour moi. C'est mon grand frère Ryou ! Il est si gentil et fort, je l'admire parfois quand je le vois si énergique lors de ses pratiques sportives. Il n'empêche que c'est un grand flemmard qui a raté ses années d'études. Et bien sûr de ma part c'est inacceptable ! C'est ainsi que je lui cours après pour lui donner des cours.. Courir après lui pour le forcer à étudier en fait. Il est tellement ailleurs qu'il en a que faire. Mais je suis là et il verra ! J'espère néanmoins qu'il arrêtera de m'embêter à chaque fois que j'étudie. Ces bisous et ses calins sont forts agréables mais c'est très déplacé quand on y réfléchit. Ahlala Ryou, je vais devoir te prendre en main et sérieusement.

My beloved son~

(c) crédit icon
    Elliot Shiroi
    Vous ai-je déjà parler de mon petit Elliot adoré ? C'est mon petit garçon rien qu'à moi ! Si gentil et adorable, il me fait toujours craquer. Dès qu'il a un quelconque problème, je suis là pour l'aider. Il sait que quoi qu'il arrive, je serai là pour lui. Je ferai n'importe quoi pour mon fils chéri. C'est mon petit préféré voyez-vous ? De toute façon j'ai pleine confiance en lui et puis, le voir s'entendre si bien avec ma soeur chérie me rend si heureuse. Alors les chocolats et les friandises, c'est à lui que j'en donnerai !

My Idol ~

(c) crédit icon

My shadow ~

(c) crédit icon

My enemy ~

(c) crédit icon

My confession ~

(c) crédit icon

Spoiler:

Dernière édition par Maria Akimune le Lun 9 Jan - 19:58, édité 9 fois

Mer 26 Oct - 18:47

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Your Sister's heart :

Fuyu, elle n'est pas très sociable ou même amicale. Pourtant avec Maria, elle pouvait se confier librement et lui demander de l'aide ou des conseils. Elles étaient sœur de cœur, prêtes à faire toutes les conneries inimaginables et à se faire engueuler s'il le faut par les adultes. Mêmes les histoires du cœur y passaient et les activités physiques qui vont avec ~
Liées par leurs aventures folles mais aussi par les histoires traditionnelles d'adolescentes, ces deux là étaient des plus folles une fois réunies.

Je te laisse y ajouter les modifications qui vont avec, bien entendu ^^ Tu me dis si quelque chose te dérange, hein.
(Pour l’icône, je te l'envoie par mp, si tu veux.)
Bonne soirée ~

Lun 31 Oct - 12:14

Fiche de Personnage
Années d'études : 6ème année- 17 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Maria Akimune
Je vais poster d'autres liens.
Sinon c'est libre vous pouvez proposer les vôtres. ~ ^^

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé