AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

My relations ~

Mar 25 Oct - 18:19

Fiche de Personnage
Années d'études : 4eme année - 15 ans
Don/Forme animale :
Contractant : Aucun.

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku

Fuyu Kodoku ~

Who am I ?

♠ Agressive.
♠ -Presque- Associable.
♠ Méchante.
♠ Sadique.
♠ Esprit tordu.
♠ Manipulatrice.
♠ Joueuse.

Ce que je veux ~
♣ → Free. || ♦ → Taken.
I'm yours & you're mine : C'est simple, je t'aime. Je n'ai d'yeux que pour toi et je suis vraiment amoureuse de toi. Je ne te l'ai pas encore dit et je ne compte pas le faire de si tôt. Toi aussi tu m'aimes, enfin je pense. Mais tu ne sembles pas te décider à faire le premier pas. Arriveras-tu à me faire céder ? Peut être que je réussirai avant, qui sait. Tu veux jouer ? Eh bien, jouons ! [Boy]
My Sister : Ma sœur, quoi. Celle qui est toujours là pour moi, prête à m'aider dans toutes les situations où j'ai le don de me mettre. Sœur de cœur, tu es là pour moi et je ne mentirai pas si je disais que je te rends bien la pareille. [Girl]
My Big Brother : On a beau se disputer parce que tu ne cesses de me surveiller, je t'adore ! Bon, j'aime pas te le dire mais voilà quoi. Tu as tort de croire que je suis naïve, que je vais tomber sous le charme du premier venu, que je suis facilement influençable. Tu devrai me faire un peu plus confiance, mais j'avoue que tes réprimandes me manqueraient trop. [Boy]
My Challenger : Cap ou pas Cap ? Bon, avec le temps, on ne se pose même plus la question. Que le défi soit osé, vulgaire, agressif, on fonce tête baissée ! Tant qu'on fait passer le temps, ça nous va. [Girl or Boy]
My Rival : Toi je te blaire pas, alors casse-toi ! T'as pas entendu ? Dégage ! [Girl or Boy]
My pleasure: Je n'ai qu'un mot à dire, jouons ! C'est vrai qu'à la base, je n'aime pas la compagnie des gens mais tu es une des rares exceptions. Je suis trop joueuse et avec les hommes particulièrement, donc tu n'échappera pas à la règle. Allez, ce n'est que pour notre plaisir, de toute façon je ne t'aime pas et toi non plus alors on peut bien se permettre ce petit "caprice". [Boy]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dernière édition par Fuyu Kodoku le Mer 18 Jan - 22:50, édité 17 fois

Mar 25 Oct - 18:30

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku
Eh bien, proposez-vous ainsi que les liens qui vont avec *-* Je ferai le deuxième post après, pour l'ajouter avec les petites bricoles qui vont avec. ~

Mar 25 Oct - 19:09

Fiche de Personnage
Années d'études : 6ème année- 17 ans
Don/Forme animale :
Contractant :

Voir la signature ?

Maria Akimune
Ma Fuyuuuuuuuu ! Je suis ta sister bien sûr ! J'en ai déjà une mais de coeur non héhé.
Moi moiiii !

Jeu 27 Oct - 18:02

Voir la signature ?

Ryou Yamada
Voilà Fuyu ! J'ai rédigé le lien, tu peux aller le voir sur ma fiche ;D !

Dim 30 Oct - 18:13

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku

« Girls, come here ! »

(c)
Maria Akimune ¤ My Sister ~
Elle, c'est ma sœur ! Ma sœur de cœur pour être plus précise, mais quelle importance ? Nous partageons les délires les plus fous et inimaginables, malgré nos deux personnalités plutôt différentes. Elle dit que je lui apprends à être plus dure vis-à-vis des autres et plus énergique aussi. Maria, elle essaye de me rendre douce et confiante. Bon courage petite sœur !

(c)
Honey Shuichi ¤ My Challenger ~
Moi, je suis joueuse et je loin de le cacher ! Des défis pervers, des défis osés, vulgaires, verbalement parlant ou pas, je suis prête à tout faire pour passer un peu de bon temps dans ce pensionnat ! Honey, je crois que c'est ma seule vraie amie. Pas la peine de rappeler mon manque de sociabilité, hein. Pourquoi ? Parce qu'elle a l'esprit aussi tordu que moi, tout simplement. Alors, qui sera notre prochaine victime ?

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Spoiler:

Dernière édition par Fuyu Kodoku le Mer 9 Nov - 16:33, édité 21 fois

Dim 30 Oct - 18:38

Fiche de Personnage
Don/Forme animale :

Voir la signature ?

Fuyu Kodoku

« Boys, here ! »

Ryou Yamada ¤ My Big Brother ~
Je l'adore tout simplement. Il a quelques années de plus et se comporte comme un grand frère à mon égard. Il a réussit à combler le vide que m'avais laissé mon véritable aîné, et il est toujours prêt à me crier dessus et à me surveiller à tout bout de champs ! Mais à vrai dire, j'aimerai qu'il me fasse un peu plus confiance malgré le fait que je sache que c'est pour mon bien toute cette protection abusée.
(c)

Elliot Shiroi ¤ My pleasure ~
Lui ? Bah tout est dans le titre de la relation, hein. Une nuit. Une seule a suffit. Vous comprenez, l’inévitable s'est produit entre deux adolescents de sexes différents. Après quoi, ça se reproduit. Il est assez bizarre Elliot, et c'est l'une des rares personnes à avoir réussit à atteindre mon vrai "moi" avec les hommes. Joueuse et coquine, en résumé. Mouerf, j'avoue tu te débrouilles bien. Alors, on joue ?
(c)

Saru Kosaku ¤ My little brother ~
Mon petit frère adoré ! Celui-là, c'est mon petit "protégé" alors pas touche ou je vous jure que vous vous retrouverez à l'hôpital en moins de deux ! Il est trop naïf et j'ai beau le lui répéter, il n'en fait qu'à sa tête. Quoiqu'il en soit, moi je l'adore ce gars-là et bien sûr, quand je suis avec lui, je ne suis pas agressive ou autre bien au contraire, je peux m'avérer être aussi affectueuse qu'avec mon grand-frère, mais passons. Tout ça pour dire, que Saru c'est MON petit frère, alors si vous aviez l'intention de vous défoulez sur lui bah... Je vous aurais prévenu !
(c)

Haru Yamiyo ¤ I'm yours & you're mine ~
Ce n'est pas possible... Je ne peux tout de même pas être amoureuse ! N-Non... Impossible, je vous dis ! Pourtant, sa présence près de moi suffit à m'appaiser. Sa respiration me laisse haletante et ses mots m'ôtent la voix. Je ne suis pas sûre, mais tout porte à croire que je 'aime. Il est différent, il est un peu comme moi au fond. Peut-être pas. De toute façon, il faudrait que je me décide à le lui en faire part. Quoique ce n'est pas de mes habitudes. Devrait-on rester "amis" ? Devrai-je me contenter de l'avoir près de moi tout en sachant qu'il ne sera jamais mien ? J'ai chaud, j'ai froid, je suis confiante en demeurant dans la peur. Si confus, oui c'est si... Je pense en être sûre. Je... Je t'aime ?
(c)

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

Spoiler:

Voir la signature ?

Contenu sponsorisé

My relations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1